Aperçu Modèle 3D : EMP Module

Bonjour chers lecteurs/lectrices, voici un aperçu du modèle 3D d’un nouveau module arrivant prochainement dans la mise à jour du 14 juillet. Voici donc la traduction de l’article du site officiel.

Model Preview FR

Arrivée du nouveau EMP Module dans Robocraft

Qu’est ce que cet autre nouvel aperçu ? N’avions nous pas déjà révélé le Chain Shredder plus tôt cette semaine ? Oui, c’est le cas, et aujourd’hui nous avons quelque chose d’autre à révéler.

Continuant notre tradition d’ajouter de nouveaux armes et modules excitants, nous sommes heureux d’annoncer que la mise à jour #EnterTheShredzone arrivant Jeudi prochain (14 juillet) va ajouter un module EMP (Electromagnetic Pulse : Pulsion Electromagnétique) à Robocraft.

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Le EMP Module assigne un localisateur de ciblage qui, après un délai de quelques secondes, déclenche une énorme pulsion d’énergie électromagnétique qui étourdit tout les ennemis (aussi bien terrestre qu’aériens) dans un rayon d’action local.

Quand un joueur active un EMP Module, un effet spécial d’explosion sera affiché (en rouge pour les EMP ennemis, en bleu pour les EMP alliés), marquant la zone dangereuse. Les joueurs auront quelques secondes pour s’échapper de cette zone avant que l’effet d’étourdissement ne commence.

La pulsion magnétique va désactiver tout les contrôles des joueurs ; les teslas ne fonctionneront plus, les armes ne tireront plus, les modules ne s’activeront pas, les avions seront hors de contrôle, et les hélicoptères, hovers et drones tomberont. De plus, tout les robots touchés auront leur barre d’énergie ainsi que leur régénération d’énergie remise à zéro durant le temps de l’effet.

Ce module est donc l’outil ultime lors d’une évasion et peut changer le cours de la bataille en un instant.

Une vidéo montrant l’effet de ce module sera mise en ligne la semaine prochaine, mais en attendant, vous pouvez faire du lèche-vitrine sur ce modèle 3D :

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

13 réponses

  1. Christophe.D dit :

    ………Apres ce seras quoi, la mini bombe nucléaire ??
    Arrête FJ ça part en vrille là

  2. Christophe.D dit :

    Ce qui risque fortement d’arrivé c’est que plus personne n’iras au contact de peur de se prendre une impulsion IEM dans les dents, ça vas vraiment être géniale les combats avec chacune des équipes qui ne feras plus de rush épique, adieu la chevauchée des Valkyries ……..

    P.S 1 désolé pour mon mauvais français si il y as lieu ( je ne suis pas frenchies)
    P.S 2 Allez la France pour la finale de foot

    • Edilab dit :

      Personnellement, je ne pense pas que ce module soit cheaté.

      Premièrement, on ne sait pas tout encore dessus : on ne connait pas le CPU qu’il prendra, son prix, sa rareté (Bien que je pense à 300 pFLOP, 150k à 300k Robits et Legendary). Donc ce module ne sera pas utilisé et utilisable par tout le monde.

      Deuxièmement, il y a quelques secondes avant que l’effet du module se mette en route, sans doute suffisamment pour que les bots moyennement rapides puissent s’enfuir.

      PS : Ton français est très bon ^^

    • El3veN dit :

      Quand ils on sortie le shoot gun, ca n’a rien changé, le combat au corps a corps n’a pas changé.

    • Andr dit :

      Oui, mais pense aussi que sa pourrait neutraliser le futur chaîne shredder et aussi l’ion qui sont (et seront pour le minigun) de gros cancer en première ligne, en plus je pense que ce module serait utilisé surtout pour fuir (par exemple un hélico LOML (saloperie)) que pour vraiment attaquer car si ton not est assez rapide tu fui ez à cette explosion, reste à voire comment se serat foutu ^^

  3. antoine597 dit :

    Ba voyons s’est deja chiant avec le ghost modul mais sa s’est le pire , aller y FG continuer a **** votre jeu plus personne pourra jouer avec tous c’est modul de ***** , maintenant on ausera même plus s’approcher des ennemies super ! le prochain modul sera peut être un qui élimine tous les ennemis d’un coup ?

  4. XrayG4MER dit :

    Punaises dans ce cas mon mega mech ne sera plus aussi efficace :,(

  5. benracer85 dit :

    Vu le couldow de l’arme je planche sur 3 secondes pour l’activé et le même temps de fonctionnement sur les ennemies. 🙂
    Mais bon tout cela ne sont que des suppositions. ^^

  6. Kéchichian dit :

    Je vois bien les joueurs arrivé avec ce module de merde et leur shotgun mode noob. Aller les noob continuer a whine pour avoir des armes encore plus pourrie continuez !

  7. edward_1112 de jvc dit :

    Trop c’est trop je veux l’ancien système de Rp

  8. Night dit :

    PK tou le monde rage ? le module a beaux etre cheater (et encor je mi attender a se qu’ils le sorte un jour celui la ) si le modul et detrui avant que le robo arrive a proximiter il serre a rien faut just prendre des contre mesur adapter en 1er ligne non ? (deso de l’orthograph pourrie pas le temp de re lire )

  9. NidoKimko dit :

    Le forum fr de robocraft n’est pas un peux en retard la? (du genre beaucoup?)

  10. NidoKimko dit :

    Le forum de robocraft France a un problème?! il est fermer ou il y a une pénurie de rédacteur ?