Beta – J-1 (EDIT : Mis à jour)

Plus qu’un jour à attendre !

Demain, le 2 mars, seras le jour où Robocraft passera en bêta !

Pour rappel, lisez les trois derniers articles au sujet de cette bêta :

Observez la jolie nouvelle skybox !

Ce qui nous attends demain

  • Le mode Normal, en 5 contre 5.
  • Les tours sont remplacées par des « Mining points » à capturer.
  • L’objectif de chaque équipe en mode « Normal » est désormais d’alimenter « L’Annihilator ».
  • Transformation du réacteur de protonium, plus vous tenez les points de minage plus il verra de cristal de protonium s’y greffer.
  • Implémentation du « Protonite Core » (Coeur de protonium).
  • Les maps on étés retravaillées :
    • Birmingham Power station (Map du TDM), totalement refaite pour le mode Normal.
    • Vanguard’s End (Vaisseau écrasé), quelques changements mineurs.
    • Spitzer Dam (Barrage), changements mineurs aussi.
    • Ophiuchus Valley, totalement refaite.
    • Tharsis Rift, pareil.
    • Tihonium Canyon, de gros changements.
  • Un nouveau système de musique.
    La musique est désormais adaptative, durant la partie elle pourra évoluer en fonction des événements.
    Par exemple, le rythme seras plus soutenu lorsque le cœur de protonium apparaîtra.
  • Des nouveaux effets sonores et de nouvelles voix.
  • Toutes les maps, ainsi que celle de test, ont de nouvelles skybox.
  • L’écran de chargement de bataille donner dorénavant des astuces pour mieux mener les parties. (ci-dessous)

Autres changements

  • Plus d’overclock, dorénavant nous serons tous d’un équivalent d’overclock 5.
  • Le délais de réapparition qui augmentait au fur et a mesure de la partie est retirée, maintenant cela seras toujours en 15 secondes.
  • Les joueurs réapparaîtrons automatiquement en mode Normal.
  • La protontivité est retirée.
  • Au début de chaque bataille, le bouclier de chacune des équipes est activé.
  • Le bouclier est désactivé seulement lorsque une équipe possède tout les points de minage.
  • Même désactivé, le bouclier continuera à régénérer son équipe.
  • Les joueurs ne peuvent pas rentrer ni tirer dans le bouclier ennemi.
  • Si un joueur se trouve dans la base ennemi lorsque le bouclier s’active, il prendra des dégâts et ne pourra pas tirer tant qu’il restera dedans.
  • Des amélioration on été apportée pour que la différence de MMR entre les joueurs soit moins grande.
  • L’écran des score accueil une nouvelle colonne détaillant les points gagnés grâce à la capture de point, la destruction du cœur de protonite ou le vol de cristaux à l’adversaire.
  • En mode Normal, les membres d’un même clan peuvent se retrouver en face à face.
  • Les joueurs montent de niveau plus vite.
  • Le coût des plasma Carbon 6 a augmenté.
  • Ophiuchus Valley, Spitzer Dam and Tihonium Canyon ne font plus partit du BRAWL actuel.
  • Les joueurs seront considérés comme AFK à partir de 3min.
  • Ajout du mot « cancer » dans le filtre à mots grossiers.
  • Amélioration de la traduction Allemande et Française.

Équilibrages

  • Les Sprinters Legs voient leurs charge maximale et leurs points de vie réduits :
  • Les Mech Legs ont leurs vitesse augmentée de 10 MPH :
  • Les Hovers ont leur poids et leur charge maximale modifiés :
  • Les dégâts des Tesla ont aussi été réduits :
    *Ces valeurs représentes l’overclock 5.
  • Le clic droit des Nano a été retiré, vous devez maintenant viser l’allié que vous souhaitez soigner. Ce clic droit permettra dorénavant de viser/zoomer, comme les autres armes.

Correction des bugs

  • Résolution d’un bug provoquant le clignotement en rouge des icônes des différentes armes composant votre robot, pendant plusieurs secondes après le début d’une partie.
  • Résolution d’un bug provoquant un mauvais positionnement d’un cube lorsque le joueur tentait de le positionner sous le robot en mode miroir.
  • Résolution d’un bug affichant un message d’erreur lorsque le joueur positionnait des cubes trop rapidement en mode miroir.
  • Résolution d’un bug générant une erreur serveur lorsque le joueur acceptait une invitation de clan et en étant le 50ème membre à le rejoindre.
  • Résolution d’un bug rendant possible le fait de recevoir deux fois de suite la même caisse, lors de l’utilisation d’une mauvaise connexion internet.
  • Il est désormais plus facile de cliquer sur le bouton « load more » (charger davantage) dans l’onglet de recherche de clans.
  • Résolution d’un bug d’affichage de texte sur l’écran de chargement (lors du lancement du jeu) lorsque le jeu fonctionne sur une haute résolution d’écran.
  • Refonte d’une montagne ayant une apparence particulièrement désordonnée sur la carte Vanguard’s End.
  • Publicités/annonces plus lisibles/nettes lors d’une recherche de partie en jouant avec les paramètres graphiques au minimum.
  • Réalignement du texte sur la page du magasin XSOLLA (au sein du jeu) lors du choix du moyen de paiement.
  • Traduction de la boite de dialogue « Disconnected Cubes » (Cubes déconnectés) dans plusieurs langues.
  • Résolution d’un bug permettant à l’utilisateur de supprimer l’interface du jeu sur l’écran d’ouverture des caisses… l’empêchant de récupérer le contenu de la dernière caisse.
  • Traduction du terme « User Does Not Exist » (L’utilisateur n’existe pas) pour les demandes d’ajout en ami et messages privés en plusieurs langues.
  • Traduction du terme « Clan Detail » en plusieurs langues.
  • Traduction du terme « You Have to Upload an Avatar to Create a Clan » (Vous devez télécharger un avatar pour créer un clan) en plusieurs langues.
  • Traduction du terme « Invite Already Sent » (Invitation déjà envoyée) en plusieurs langues.
  • Traduction de la boite de dialogue qui apparaît lorsque le joueur tente d’utiliser un code premium, qu’il a déjà utilisé par le passé, en plusieurs langues.
  • Correction d’un bug visuel apparaissant aux extrémités de la carte du mode test avec les paramètres graphiques au plus haut.

Technowix

J'suis un grand foufou en étude d'informatique à 42, joueur du dimanche et amoureux de Robocraft. J'ai créé ce blog en 2013 afin de partager aux non-anglophone les mises à jours et correctifs appliqués au jeu, ainsi que les infos qui me semblaient pertinentes pour la communauté. Petit blog qui s'est muté en communauté au fil du temps, et qui continuera je l'espère à permettre au plus grand nombre de profiter du jeu :) Vous pouvez me suivre sur twitter.

8 réponses

  1. Haqata dit :

    Je dis juste un regret c pour les heal va yen avoir moin du coup si t obliger de viser la personne sinon merci pour la traduction techno

  2. Morge LumS dit :

    Merci pour tous ce boulot de ses dernier jours! 🙂 et bonne beta à tous!

  3. Pierre2004k dit :

    Oh devoir viser avec les nanos. C’est les drones qui vont aimer :]

  4. topitopolololopolopito dit :

    Les petites pisseuses ont réussis ?????
    Les teslas sont ENCORE dégradés.
    Maintenant il vas falloir viser avec les nanos, non mais sérieux faut peut être arrêter les conneries là…….., aller sans moi cette fois, ras le cul.

  5. raptorgamingFR1 dit :

    Quoi il y avait un truc avec le clic droit des nano !!! Je ne savais meme pas et merci pour la traduction elle est génial

  6. etiennec78 dit :

    J’adore le : »-Je fais ça dès que j’ai un peu dormis-« 

  7. etiennec78 dit :

    J’adore le: « -Je fais ça dès que j’ai un peu dormis-« 

  8. Lord_Guerriox93 dit :

    c dommage d’avoir enlever le heal auto c trop galere maintenant du coup de moins en moins de personne vont jouer le heal :/ surtout les pang