BETA – J-5

Robocraft, compte à rebours : J-5 Avant la Beta

De gros changements arrivent… Des choses excitantes nous attendent…. Préparez-vous pour une nouvelle ère dans Robocraft…

Ce 2 Mars, Robocraft va officiellement quitter l’ALPHA, et entrer dans sa prochaine phase de développement : la BETA.
Pour le lancement dans cette nouvelle et excitante phase d’évolution du jeu, Freejam va faire d’importants changements au mode Normal (aussi connu en tant que Battle Arena) – Le mode de jeu central de Robocraft.

Quels changements ?

Eh bien, chaque jour jusqu’au lancement de la BETA ce jeudi, les développeurs vont nous communiquer des informations sur ce qu’il va changer, et ce qu’il va être ajouté. Et selon leurs dires, le jeu va VRAIMENT changer.
Si vous voulez être au courant de ces changements, revenez ici ces 4 prochains jours.

Et aujourd’hui, on a quoi ?

Pour le moment, voici ce qu’ils nous proposent :

Comme vous pouvez le voir, c’est encore sur terre que ce trouve cette nouvelle map, et celle-ci semble être un re-lifting total et bien plus en relief de notre bonne vielle map de TDM, ainsi que des strutures qui ressemblent à une modélisation de tout les éléments stratégiques du jeu, comme les tours de protonium ou les points d’apparitions.
Nous pouvons aussi apprécier le nouveau système d’éclairage dynamique annoncé par l’un des développeurs sur Twitter.

Et demain Mark (Directeur du développement du jeu) nous expliquera plus en détails tout ce à quoi l’on peut s’attendre !

Pistou

Modérateur en jeu, et sur le Discord, cela fait plus de 2 ans et demis que je me suis embarqué dans cette aventure qu'est Robocraft. Codeur / Bidouilleur a mes heures perdues, je passe également plus de temps sur le chat qu'en jeu.

2 réponses

  1. raptorgamingFR1 dit :

    coooooooool

  1. 26 février 2017

    […] plus de détails vont nous êtres données concernant ces nouvelles cartes (dont vous pouvez déjà avoir un aperçu dans notre précédent article) […]