BRAWL 3, Plasmaball Fight !

Les cadeaux disponibles.

C’est donc en ce 5 janvier que nous retrouvons nos jolis cadeaux de la part de FreeJam.
Vous l’avez compris, tout vos « Christmas Presents » sont désormais ouverts et vous attendes bien au chaud dans vos inventaires, pour plus d’information je vous renvoie au précédent article sur le sujet.

BRAWL troisième du nom !

Ce premier BRAWL de l’année est un Pit où seuls les Plasmas, Teslas et Mech Legs sont autorisés.
Voici les règles en détails :

  • Mode de jeu : Pit (Le premier arrivé à 20 victime gagne)
  • Maps présentes : Ophiuchus Valley, Spitzer Dam, Gliese Lake.
  • Nombre de joueurs : 8
  • Armes autorisées : Plasmas et Tesla
  • Moyens de locomotions autorisés : Mech Legs
  • Bonus de premières victoire : 5 fois plus d’expérience et 3 caisses.

Bugs corrigés

  • Correction d’un bug d’affichage qui masquait le menu de pause derrière le bandeau d’information (le truc qui reste au milieu de l’écran quand il y a une annonce à faire, si si, vous voyez)
  • Correction d’un bug qui empêchait la sélection de langue lorsque votre résolution était inférieur à 800×600 et que vous aviez votre jeu en Espagnole ou Russe.

3 ans de Robocraftgame.fr

Cela fait maintenant (27 décembre) 3 ans que le blog permet à de nombreux francophones de se tenir au courant des dernières mises à jour, merci à toutes les personnes qui ont aidé et merci aux lecteurs !

Technowix

J'suis un grand foufou en étude d'informatique à 42, joueur du dimanche et amoureux de Robocraft. J'ai créé ce blog en 2013 afin de partager aux non-anglophone les mises à jours et correctifs appliqués au jeu, ainsi que les infos qui me semblaient pertinentes pour la communauté. Petit blog qui s'est muté en communauté au fil du temps, et qui continuera je l'espère à permettre au plus grand nombre de profiter du jeu :) Vous pouvez me suivre sur twitter.

7 réponses

  1. Creavern -WTF- dit :

    Les développeurs n’ont même pas eu à travailler sur cette M.A.J pour au final produire un mode plutôt ennuyeux c’est un mode extrêmement lent de pars les mech leg (sprinters refusés) , je suis déçu de cette nouvelle année avec freejam qui ne s’est franchement pas foulé.

  2. hydargos123 dit :

    Joyeux anniversaire! 🙂

  3. raptorgamingFR1 dit :

    joyeux anniversaire