Centre de Gravité et Plus !

Bonjour chers crafters, voici la traduction de l’article concernant la prochaine fonctionnalité à arriver dans Robocraft.

Miniature générale

Indicateur de centre de gravité et autres arrivant dans Robocraft

Dans le dernier sondage sur la Qualité de vie, des milliers de crafters ont voté pour cette fonctionnalité, faisant savoir que vous vouliez plus d’informations lors de la construction de votre robot, en particulier l’ajout d’”indicateurs de centre de gravité, de poids total et de points de vie totaux dans le mode Edit.” Comme pour les autres sondages, le gagnant se voit mettre en priorité dans la liste de développement pour être implémenté le plus vite possible dans le jeu. Freejam a le plaisir de vous annoncer que cette fonctionnalité arrive très bientôt dans Robocraft.

Cette fonctionnalité sera implémentée dans la prochaine GRANDE mise à jour. Elle a pour but de permettre aux vétérans ainsi qu’aux nouveaux joueurs de construire de meilleurs robots.

Une fois l’option activée dans les réglages, vous aurez accès aux informations suivantes, mises à jour en même temps que vous construisez votre robot.

  • Points de vie (PV) totaux
  • Moyenne de PV par CPU
  • Points de bouclier (PB) totaux
  • Moyenne de PB par CPU
  • Poids total
  • Moyenne de poids par CPU

Voici une vidéo par Drognin, le community manager de Robocraft, dans laquelle il montre le fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité : 

Nouvelles options de réglages

Tout d’abord, pour accéder à ces nouvelles informations ainsi qu’à l’indicateur de centre de gravité, vous aurez besoin de les activer dans les réglages.

Explication #1

Centre de gravité :

Avec l’indicateur de centre de gravité (“COM” dans le jeu) activé, vous verrez, en mode Edit, un indicateur visuel du centre de gravité de votre robot. C’est pratique pour construire des robots équilibrés, qui ne basculeront pas ou ne feront pas de tête-à-queue sur le champs de bataille.

Explication #2

Informations de construction avancées :

Une fois activées dans les réglages, vous verrez les informations s’afficher dans le coin supérieur droit de l’écran, en mode Edit. Ces informations vous assisteront en affichant les informations suivantes relatives au robot en construction :

  • Points de vie (PV) totaux
  • Moyenne de PV par CPU
  • Points de bouclier (PB) totaux
  • Moyenne de PB par CPU
  • Poids total
  • Moyenne de poids par CPU

Explication #3

Notez que les informations relatives aux boucliers ne s’affichent que si vous avez installé des boucliers sur votre robot.

Freejam ne peut encore fournir de date de déploiement de cette mise à jour, mais croise les doigts pour la donner demain. Nous seront bien entendu tenus au courant pour la date de déploiement, mais aussi pour d’autres contenus importants.

 

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

5 réponses

  1. antoine597 dit :

    intéressent vivement qu’il sorte c’ette MAJ

  2. benracer85 dit :

    Merci Edilab pour cette traduction. Hâte de voir cela en jeu. 😉

  3. Tyrunz dit :

    Remarquez également que le glow a été retravaillé par jj abrams !

    Lol

  4. Sbouby dit :

    Il y aura quoi comme bug après cette mise a jour ?????