Changements sur les récompenses

Bonjour à tous, de grands changements sur les récompenses de caisses ont été apportés.

News_CrateRewards_Large-1024x531

Ces changements concernent les modes de jeux multijoueurs : Elimination, Battle Arena et Team Deathmatch.

Auparavant si vous étiez en tête du tableau des scores mais que votre équipe perdait, le niveau des caisses attribuées étaient limitées à cela :

table1

Cela a conduit certains joueurs à penser que leurs performances n’étaient pas suffisamment récompensés et que le niveau des caisses obtenues était restreint par les performances de leur équipe, ainsi Freejam a décidé de faire quelque chose à propos de cela.

Un changement a été appliqué, celui-ci fait que les récompenses sont entièrement basées sur les performances seules du joueur comme montré dans le tableau ci-dessous.

table2

(Notez qu’en mode Elimination, mourir ne donne qu’une caisse Rusted ou Bronze : cela empêche que des joueurs rush la base adverse, gagnent des points, meurent, et obtiennent des bonnes caisses tout en laissant leur équipe avec un joueurs en moins.)

Le score de l’équipe gagnante est toujours doublé à la fin d’une partie, mais les récompenses sont bien basées sur les performances seules du joueur.

Le score attribué pour guérir ses coéquipiers est également augmenté afin de récompenser les healers.

Un bug concernant l’attribution de coffres de qualité qui ne correspond pas aux performances des joueurs a été corrigé.

 

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.