Community Brawl #2 – Bullet Time
La semaine dernière, Freejam introduisait le premier Brawl communautaire. Comprendre par là que différents joueurs ont émis des suggestions pour les règles du prochain Brawl, soumis par la suite au vote de la communauté de robocraft sur le forum officiel.
Après « Old but gold » proposé par le joueur Orih c’est désormais le 2ème, par ordre décroissant suite aux résultats du vote, Brawl « Bullet time » de Khoakuma qui s’apprête à faire son apparition dès demain. Il s’agit d’un brawl qui s’articule autour du thème de Matrix, avec une réduction de la vitesse des projectiles et des esquives façon Néo.
Community Brawl 2, les règles :
- Mode de jeu : Teamdeathmatch/Match à mort par équipe
- Nombre de joueurs : 10 (5vs5)
- Map : Birmingham Power Station
- Armes non autorisées : Lock-on missile launcher, Protoseeker, Nanos, Ions et Teslas
- Règles spéciales : Le délai avant la régénération automatique est de 15 secondes, tous les projectiles vont 60% moins vite que leur vitesse habituelle
- Bonus de première victoire : XP x2 et une caisse
Résolution de bugs
Ce nouveau brawl ne déroge pas à la règle et Freejam profite comme toujours d’une nouvelle mise à jour pour apporter quelques corrections diverses, a savoir :
- Résolution d’un bug qui provoquait un freeze/blocage du jeu pour tous les joueurs au sein d’une partie, si un joueur se déconnectait de celle-ci alors qu’il se faisait tirer dessus.
Les deux correctifs suivant concernent uniquement le launcher classique du jeu et non la version steam :
- Correction d’un bug empêchant le launcher d’être fermé manuellement.
- Correction d’un bug empêchant l’affichage des dernières actualités du jeu depuis le launcher.
coooooooooooooooooool en plus c’est le brawl que j’ai voté