Concours de construction de Noël !

Voici l’annuel concours de construction de la période de Noël de Freejam.

Comme l’année dernière il y a encore 5 catégories différentes. Il n’y a pas de restrictions au niveau des items de déplacements, cependant, les robots avec les nouveaux yeux seront bonifiés.

L’équipe de Freejam choisira leur 5 robots préférés, en plus de 2 finalistes pour chaque catégorie, et attribuera des prix. La semaine suivante la sélection de Freejam, les 5 robots désignés seront confrontés aux votes des joueurs et ces derniers choisiront celui qui sera mis en avant dans l’usine de robots, directement en jeu.

Participations

Créez un robot basé sur l’une des 5 catégories suivantes :

  1. L’autre bolide du Père Noël – Qu’est-ce que le Père Noël conduit quand il ne fait pas sa tournée ou quand son traineau est cassé ?
  2. Les lutins des vacances – A quoi ressemble les assistants du Père Noël, les lutins ? À vous de les inventer, a conditions qu’ils soient entourés de guirlandes et qu’ils portent des bonnets de Noël !
  3. M. et Mme Noël – Un classique, des bonus pour la créativité !
  4. Les autres fêtes des vacances – C’est un thème très ouvert, juste laissez le gros bonhomme rouge de côté.
  5. Les animaux festifs – Les classiques ours polaires et pingouins ou des chiens avec des bois ? La saison des vacances est pour toutes les espèces !

Chaque robot mis en ligne dans l’usine doit indiquer le terme DB18 devant le nom du robot et sa description doit inclure la catégorie à laquelle il participe (ex: Cat 1, Cat 2, ect).

Cette année, les choses seront un peu différentes. Chaque participant doit mettre en ligne sur Youtube une petite vidéo, de 15 à 30s, présentant le robot à 360°. Le robot ne sera pas jugé sur la qualité de la vidéo.

Toutes les vidéos doiveront être intitulé “DB18 Artbot Christmas 2017 “Nom_du_robot””. Vous devrait indiquer la catégorie dans la description de la vidéo.

Prix

5 gagnants seront choisis (1 par catégorie) : chaque gagnant recevra 1 semaine de premium ou 25 caisses Protonium s’il est déjà premium à vie.

En supplément, chacun d’entre eux recevra un item cosmétique mystérieux qui sera révélé par Freejam bientôt. Le gagnant global de la compétition verra son robot mis en avant dans l’usine de robots en jeu. Notez que si votre robot ne porte pas le terme DB18 et la catégorie à laquelle il participe dans sa description, il se verra exclu de la compétition.

Règles

  • Suivez le briefing
  • Votre participation doit être votre propre création
  • Vous pouvez participer avec autant de robots que vous voulez, vous serez uniquement éligible à un prix
  • Période de la compétition : Lundi 11 décembre 2017 à dimanche 17 décembre 2017 00h59 (heure française)
  • Les participants doivent créer un robot en respectant les règles des catégories
  • La décision des juges est définitive, et aucune réponse ne sera donné à pourquoi un châssis a été choisi plutôt qu’un autre.
  • Les participants doivent mettre en ligne leur robot dans l’usine de robots en jeu et une vidéo youtube
  • Le terme DB18 doit être appliqué au début du nom du robot quand il est mis en ligne dans l’usine
  • La catégorie à laquelle votre robot participe doit être indiqué dans la description du robot
  • En participant au concours, vous autorisez Freejam à utiliser votre design dans de futures activités promotionnelles.
  • Amusez-vous !