Fast and Formidable, Mise à jour du 17 Novembre

fastandformidable

Et c’est une grosse mises à jour qui nous attends en ce 17 novembre 2016, qui fait suite aux rumeurs décrites dans cet article paru il y a quelques jours.

C’est donc une grosse refonte du jeu qui nous attends, offrant bien plus de libertés pour créer nos robots que jamais auparavant !

Nouveautés

  • Tout les joueurs recevrons désormais une crate à chaque montée en niveau.
  • Deux nouveaux robots font leurs apparition dans les garages des nouveaux débutants.
  • Une barre d’énergie fait son apparition dan le mode d’édition, permettant de savoir quel seras la quantité d’énergie disponible pour vos robots.

Changements et améliorations

  • La limite de CPU pour les robot passe à 2000 pFlops, et ce peu-importe le niveau du joueur.
  • Le niveau maximum passe de 150 à 10 000.
  • Le matchmaking ne tiendra, du coup, plus compte du CPU des joueurs.
  • Le Power Module devient le Weapon Energy Module, un module qui permet de remplir sa barre d’énergie entièrement toute les 2 min.
    energymodule3_v0-2
  • L’EMP voit son délais entre chaque utilisation passer de 3 secondes à 2 secondes.
  • La durée pendant laquelle le Robot est paralysé passe de 5 à 7,5 secondes.
  • Le délais avant que vous soyez retirer de la file d’attente pour entrer en partie à été augmenté, ainsi, les petites connexions aurons plus de chance de pouvoir se connecter à une partie.
  • La cadence de soin des Nano est réduite de 10%.
  • Il est désormais possible de recycler les robots que vous avez en débutant, a l’exception d’un seul, ses cubes seront protégés afin de permettre de construire un robot au cas où.
  • Augmentation du coût en CPU des Tanks Tracks, et des Rotors Blades Invaders et Assault.
  • Diminution de la charge supportée par les Rotors Blades.
  • Les Rotors, Wings et Rudders ont désormais une limite de vitesse basée sur leurs capacité à supporter la charge.
  • Les Tanks Tracks, Mech Legs, Sprinter Legs ont désormais une limite de charge (elle était auparavant illimitée).
  • Les Wheels peuvent porter plus de charge. Les données affichées sur leurs étiquette (quand vous passiez la souris dessus dans votre inventaire) sont désormais valides (Elles ne l’étaient pas avant).
  • La friction des cubes à été augmentée légèrement afin d’éviter les boîtes glissant sur le sol, les skis sont désormais plus intéressant pour ce type de robot.
  • L’adhérence des Wheels à été augmenté de 20%.
  • Les Thrusters voient leurs vitesse maximale augmentée de 30%.
  • Les Thrusters perdent en vitesses si un certain poids est dépassé, c’est dorénavant indiqué sur les étiquettes de ces derniers :

    nouvellesdonneetooltips

Bugs corrigés

  • Il n’est plus possible d’être constamment invisible en utilisant un Blink Module pendant la mort.
  • …Il n’est plus possible d’utiliser un Blink Module pendant la mort.
  • La minimap n’est plus floutée sur la nouvelle map Vanguard’s End lorsque vous jouez en basse résolution/qualité.
  • La barre d’énergie/CPU ne s’actualisait pas correctement lorsque vous placiez rapidement des blocs, c’est désormais résolu.
  • Correction d’un bug où le robot de démarrage se mettais à rebondir lorsque vous entriez en « Test mode » pour la première fois.

 

Technowix

J'suis un grand foufou en étude d'informatique à 42, joueur du dimanche et amoureux de Robocraft. J'ai créé ce blog en 2013 afin de partager aux non-anglophone les mises à jours et correctifs appliqués au jeu, ainsi que les infos qui me semblaient pertinentes pour la communauté. Petit blog qui s'est muté en communauté au fil du temps, et qui continuera je l'espère à permettre au plus grand nombre de profiter du jeu :) Vous pouvez me suivre sur twitter.

16 réponses

  1. benracer85 dit :

    Chouette je vais pouvoir sortir mes sled du placard. 🙂

  2. Kévin dit :

    pourquoi moi le jeu se lance en tout petit depuis la mise a jours

  3. raptorgamingFR1 dit :

    ouais je vais enfin tous les montrer de quoi est capable mon over support (un de mes robots qui est équipé de protoseekers et qui à environt 16 block) il va tous les annihiler

  4. Xefender7 dit :

    Je trouve qu ils ont fait une erreur avec le power module !!! ;(
    Ils auraient du créer un autre module !
    Comme l emp

  5. Blackox85 dit :

    10 000 niveau, ben puré bonne chance les gars x’)

  6. Warmachine33200 dit :

    Le jeu est moins bien.

  7. raptorgamingFR1 dit :

    je pence qu’un module de piratage serait le bien venu pas vous

  8. Valian dit :

    il aurait pas pu juste rajouter le megabot au niveu 150

  9. Valian dit :

    pourquoi tu dit qu il on ajouté de l ahaderence au block c n est pas vrai
    mon robot alais a 230 mph il fait toutjour 230 mph