Fast and Formidable, Mise à jour du 17 Novembre

fastandformidable

Et c’est une grosse mises à jour qui nous attends en ce 17 novembre 2016, qui fait suite aux rumeurs décrites dans cet article paru il y a quelques jours.

C’est donc une grosse refonte du jeu qui nous attends, offrant bien plus de libertés pour créer nos robots que jamais auparavant !

Nouveautés

  • Tout les joueurs recevrons désormais une crate à chaque montée en niveau.
  • Deux nouveaux robots font leurs apparition dans les garages des nouveaux débutants.
  • Une barre d’énergie fait son apparition dan le mode d’édition, permettant de savoir quel seras la quantité d’énergie disponible pour vos robots.

Changements et améliorations

  • La limite de CPU pour les robot passe à 2000 pFlops, et ce peu-importe le niveau du joueur.
  • Le niveau maximum passe de 150 à 10 000.
  • Le matchmaking ne tiendra, du coup, plus compte du CPU des joueurs.
  • Le Power Module devient le Weapon Energy Module, un module qui permet de remplir sa barre d’énergie entièrement toute les 2 min.
    energymodule3_v0-2
  • L’EMP voit son délais entre chaque utilisation passer de 3 secondes à 2 secondes.
  • La durée pendant laquelle le Robot est paralysé passe de 5 à 7,5 secondes.
  • Le délais avant que vous soyez retirer de la file d’attente pour entrer en partie à été augmenté, ainsi, les petites connexions aurons plus de chance de pouvoir se connecter à une partie.
  • La cadence de soin des Nano est réduite de 10%.
  • Il est désormais possible de recycler les robots que vous avez en débutant, a l’exception d’un seul, ses cubes seront protégés afin de permettre de construire un robot au cas où.
  • Augmentation du coût en CPU des Tanks Tracks, et des Rotors Blades Invaders et Assault.
  • Diminution de la charge supportée par les Rotors Blades.
  • Les Rotors, Wings et Rudders ont désormais une limite de vitesse basée sur leurs capacité à supporter la charge.
  • Les Tanks Tracks, Mech Legs, Sprinter Legs ont désormais une limite de charge (elle était auparavant illimitée).
  • Les Wheels peuvent porter plus de charge. Les données affichées sur leurs étiquette (quand vous passiez la souris dessus dans votre inventaire) sont désormais valides (Elles ne l’étaient pas avant).
  • La friction des cubes à été augmentée légèrement afin d’éviter les boîtes glissant sur le sol, les skis sont désormais plus intéressant pour ce type de robot.
  • L’adhérence des Wheels à été augmenté de 20%.
  • Les Thrusters voient leurs vitesse maximale augmentée de 30%.
  • Les Thrusters perdent en vitesses si un certain poids est dépassé, c’est dorénavant indiqué sur les étiquettes de ces derniers :

    nouvellesdonneetooltips

Bugs corrigés

  • Il n’est plus possible d’être constamment invisible en utilisant un Blink Module pendant la mort.
  • …Il n’est plus possible d’utiliser un Blink Module pendant la mort.
  • La minimap n’est plus floutée sur la nouvelle map Vanguard’s End lorsque vous jouez en basse résolution/qualité.
  • La barre d’énergie/CPU ne s’actualisait pas correctement lorsque vous placiez rapidement des blocs, c’est désormais résolu.
  • Correction d’un bug où le robot de démarrage se mettais à rebondir lorsque vous entriez en « Test mode » pour la première fois.

 

16 réponses

  1. benracer85 dit :

    Chouette je vais pouvoir sortir mes sled du placard. 🙂

  2. Kévin dit :

    pourquoi moi le jeu se lance en tout petit depuis la mise a jours

  3. raptorgamingFR1 dit :

    ouais je vais enfin tous les montrer de quoi est capable mon over support (un de mes robots qui est équipé de protoseekers et qui à environt 16 block) il va tous les annihiler

  4. Xefender7 dit :

    Je trouve qu ils ont fait une erreur avec le power module !!! ;(
    Ils auraient du créer un autre module !
    Comme l emp

  5. Blackox85 dit :

    10 000 niveau, ben puré bonne chance les gars x’)

  6. Warmachine33200 dit :

    Le jeu est moins bien.

  7. raptorgamingFR1 dit :

    je pence qu’un module de piratage serait le bien venu pas vous

  8. Valian dit :

    il aurait pas pu juste rajouter le megabot au niveu 150

  9. Valian dit :

    pourquoi tu dit qu il on ajouté de l ahaderence au block c n est pas vrai
    mon robot alais a 230 mph il fait toutjour 230 mph