Fast and Formidable Patch 1 (edit)

patchfastandformidable

Il y a eu un petit patch d’équilibrage / changement aujourd’hui, voici ce qu’il contenait :

Le patch :

  • Les cristaux de protonium voient leur vie doublée.
  • Posséder toutes les tours en battle arena ne vous donnera plus qu’un bonus de 33% de protontivité supplémentaire.
  • Le nombre de tours capturées donne moins de bonus qu’auparavant, en avoir 3 ne triplera plus votre protontivité mais doublera seulement, en avoir deux  seulement 1,66 au lieu de 2, etc, etc…
  • La protontivité gagnée au fil du temps a été réduite de 2,5 fois.
  • La courbe d’énergie à été modifié de manière à ce que les petits robots aient moins d’énergie qu’auparavant. Par exemple un robot de 1000 CPU aura environ 10% d’énergie en moins qu’avant.
  • La cadence de tir des plasma a été réduite en passant de 0,12 secondes de délais à 0,2 secondes.
  • Le temps de paralysie de l’EMP passe de 7,5 secondes à 5,5 secondes.
  • Les Ion Distorter et Destabiliser voient leurs consommations d’énergie réduite de 20%.
  • Le temps d’attente entre chaque utilisation du nouveau Power Module passe de 2min à 1min.
  • Les « combos » des aéroflaks prennent 1,5 secondes à s’accumuler contrairement a 1 secondes auparavant.
  • La protontivité des Tesla est réduite de 25%.
  • La protontivité des Chain Shredder est réduite de 20%.
  • Les Robots sont détruits à partir de 10% de leur vie, au lieu de 20% auparavant.

EDIT :
Quelques changements additionnels de dernière minute :

  • Tout les rails voient leurs cadence de tir augmenter, sauf pour le plus gros :
    rail-temps
  • Parallèlement, leurs précision a été diminuée, sauf celle du plus gros :
    rail-precision
  • Leurs coup en énergie est aussi diminué, sauf celle du… vous avez compris.
    rail-energie
  • Les dégâts des plasma envers le protonium a été augmenté de 30%.
  • Les dégâts des rails envers ces même cristaux a été diminué de 25%.
  • Les Chain Shredder re-recoivent une augmentation de leurs dégâts envers le protonium de 100%, suite à une erreur ils avaient été beaucoup plus affaiblit que prévu.

 

Technowix

J'suis un grand foufou en étude d'informatique à 42, joueur du dimanche et amoureux de Robocraft. J'ai créé ce blog en 2013 afin de partager aux non-anglophone les mises à jours et correctifs appliqués au jeu, ainsi que les infos qui me semblaient pertinentes pour la communauté. Petit blog qui s'est muté en communauté au fil du temps, et qui continuera je l'espère à permettre au plus grand nombre de profiter du jeu :) Vous pouvez me suivre sur twitter.

7 réponses

  1. Dabadruh dit :

    Hum… petite question c’est quoi la protontivité ?^^

  2. Mowmow47 dit :

    Des changements qui ont du sens (du moins sur le papier) à voir ce que ça donne en pratique.

    La seule chose qui me perturbe c’est l’augmentation des dégâts du plasma sur le protonium (pour compenser la baisse de leur cadence de feu sans doute) mais vu les dégâts qu’ils faisaient sur le proto par le passé, j’ai peur que ce soit un peu « too much » (quoique avec la baisse globale de la protonitivité… A voir)

    • katteal dit :

      Ouais après les plasma sont très imprécis donc tu touches pas toujours l’une des deux « lignes de bocs » à détruire ce qui compense, à mon sens c’est tout à fait normal.
      Sinon bons rééquilibrages effectivement (sauf pour les plates mais de ce côté là ça fait 1 an que j’attend plus rien de la part de freejam)

    • El3veN dit :

      le mega plasma fait plus rien sur les protos, meme pas les tours, c’est nul

  3. raptorgamingFR1 dit :

    faites plus de robots