Fin d’Armorgeddon : Nouveaux changements

Bonjour à tous, voici la traduction du dernier patch apporté par Freejam suite à l’évènement Armorgeddon.

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Les changements suivants se placent par rapport aux précédentes valeurs (Par exemple, une augmentation de 50% des points de vie correspond aux valeurs en place pendant l’évènement Armorgeddon et une augmentation de 25% des points de vie signifie que c’est à mi-chemin entre les valeurs avant et pendant Armorgeddon.

Nouveautés :

  • Le mode de déplacement latéral a été ajouté aux Mech Leg et Insect Leg.
  • Ce mode peut être activé via le menu Settings – Dans le futur, ce sera réglable pour chaque garage, mais actuellement cela prend effet sur tout les garages.
  • Lorsque le mode de déplacement latéral est activé, le robot tourne de façon à faire face à la direction dans laquelle est dirigée le réticule de visée.
  • Les boutons servant à tourner à gauche ou à droite dans le mode normal (de base A et D ou Q et D pour les français) permettent de se déplacer latéralement à gauche ou à droite avec le nouveau mode.

Équilibrages :

  • Augmentation des points de vie de tout les items de 50% exceptés :
    • Les points de vie du Ion Distorter ont été augmentés de 25% au lieu de 50% (Il est donc nerfé)
    • Les points de vie de l’Aeroflak ont été augmentés de 25% au lieu de 50% (Il est donc nerfé)
  • Les Mega Lasers prennent maintenant 5 secondes de plus pour utiliser toute l’énergie (au nombre nominal d’arme), les autres types de Laser prennent 10 secondes de plus.
  • Tout les Plasma tirent maintenant 25% de tirs en plus par barre d’énergie (le nombre de tirs varient selon la taille du Plasma)
  • L’aire de dégats des Plasma a été augmentée de (du plus petit au plus grand) 200%, 116%, 75%, 50%, 33%, 0% – Par exemple, le Mega Plasma a maintenant une aire de dégats plus grande de 66% par rapport au Plasma Pulser.
  • La précision du Ion Distorter a été réduite de 25% – Freejam souhaite garder la puissance des Ion Distorter à courte portée mais il trouve que l’arme était trop efficace à moyenne portée. Ce changement permet aux joueurs de détruire les Ions Distorter avant qu’ils soient trop endommagés sans pour autant retirer l’efficacité de cette arme à courte portée.
  • Augmentation des dégats du Protoseeker de 10%
  • Avec l’augmentation globales des dégats des armes, certaines armes se trouvent donc être plus faibles, c’est pourquoi :
    • Dégâts des Rail augmentés de 10%
    • Dégâts des LOML augmentés de 10%

Battle Arena :

  • Points de vie du cristal des tours secondaires augmentés de 25%
  • Points de vie du cristal de la base augmentés de 75%

Caisses :

  • La caisse de récompense quotidienne donne désormais 4+4 items Premium (au lieu de 1+1 items Premium).
  • Les caisses ont plus de chance de donner des items Rare (et moins de chance de donner des items Common et Uncommon).
  • Les blocs de verre sont désormais des items Uncommon et non Rare. (Leur coût de recyclage reste à celui d’item Rare pour 1 semaine à partir de maintenant)
  • Les cubes Carbon 6 lettrés sont désormais des items Rare et non Epic. (Leur coût de recyclage reste à celui d’item Epic pour 1 semaine à partir de maintenant)

Divers :

  • Les points reçus lors de la destruction de cristal de Protonium dans les Battle Arena ont été réduits de 25%.

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

4 réponses

  1. tyrunz dit :

    bien cette update ! sauf pour le rail …

    • mowmow47 dit :

      Effectivement, j’avais tendance à trouver que les rails faisaient plutôt mal, un nouveau buff de 10% n’était pas la meilleure chose à faire (à voir ig si la diff est flagrante). Pour le reste ça me semble tenir la route bien qu’avec le flak qui n’a été boosté en PV « que » de 25% et ce nouveau buff du rail j’ai peur de me retrouver comme il y a quelques semaines à perdre mon flak à répétition au moindre tir de rail :/

  2. benracer85 dit :

    En tout cas avec cette update, on va pouvoir enfin de nouveau jouer plasma.