Freejam a collecté plus de 14 000 $ pour l’association AbleGamers !

2016_ablegamersraisedforcharity_large-1024x537

La gentillesse des joueurs de Robocraft a permis de collecter plus de 14 000 $ pour l’association de jeu vidéo nommée AbleGamers.

Leurs (votre ?) générosité a permis à cette association de continuer leur travail fantastique consistant à permettre aux personnes présentant des handicaps à jouer à leur jeu favori.

Dans tout les centres d’aide, les hôpitaux et les cliniques des États-Unis, AbleGamers s’emploie à installer des systèmes aidant les personnes handicapées à jouer. L’argent récolté par l’achat du pack AbleGamers de Robocraft permet de financer ces systèmes. Chaque système coûte entre 10 000 et 20 000 $. Grâce à la communauté de Robocraft, il est possible d’installer un système complet comprenant un détecteur de regard, des manettes conçues pour fonctionner avec la bouche, des jeux contrôlés par la voix, et parfois des pièces personnalisées pour les personnes présentant des handicaps sévères.

dscn0501-1-1024x768

La mission du pack d’expansion AbleGamers est d’équiper chaque joueur handicapé avec une manette personnalisée afin qu’ils puissent jouer de la manière la plus agréable possible.

20151215_121158-1024x576

Si vous n’avez pas acheté ce pack et que vous êtes intéressé par l’idée d’aider cette association, ou bien si vous souhaitez faire un cadeau à un ami, voici l’adresse Steam du pack de Robocraft. Sinon, si vous souhaitez faire un don à l’association AbleGamers, vous pouvez le faire directement ici.

Freejam est extrêmement fière de la communauté et la remercie.

Pour plus d’informations sur l’association AbleGamers, vous pouvez vous rendre sur www.ablegamers.com

 

 

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

5 réponses

  1. antoine597 dit :

    s’est très gentil ce qu’ils ont fait ^^ mais au passage quel qu’un peut me dire pourquoi je vois plus de messages dans le chat, que se sois le global ( français) , et dans le chat des parties , et avec mes amis je peu juste en écrire mais pas les voir s’est comme si il y avait plus personne

  2. raptorgamingFR1 dit :

    ils sont gentils les joueurs

  3. antoine597 dit :

    ok merci EleveN j’ai cru que il y avait que qui été toucher