#GetEpic – Très grosse refonte des armes

Ce sera le premier article d’une série que FreeJam nous délivre au compte goutte afin de nous préparer à la dernière mise à jour du jeu avant son passage en bêta, arrivant le 28 avril prochain.
On va essayer de suivre ça au possible, suivez-nous bien cette semaine !

La grosse refonte, du coup :

Afin de supprimer totalement la progression verticale du jeu, FreeJam a décider de rendre chaque armes différentes et non « de plus en plus fortes », voici les nouvelles statistiques :

news_fullweaponinfographic_fr-compressor

Technowix

J'suis un grand foufou en étude d'informatique à 42, joueur du dimanche et amoureux de Robocraft. J'ai créé ce blog en 2013 afin de partager aux non-anglophone les mises à jours et correctifs appliqués au jeu, ainsi que les infos qui me semblaient pertinentes pour la communauté. Petit blog qui s'est muté en communauté au fil du temps, et qui continuera je l'espère à permettre au plus grand nombre de profiter du jeu :) Vous pouvez me suivre sur twitter.

8 réponses

  1. Fafaninja dit :

    Waaa, après un pti calcul mental j’ai pu constater que les laser wasp seront totalement pété en CAC :O ! Il est temps d’en acheter un max avant la MAJ :’), on ne sait jamais 😉 !

    • El3veN dit :

      C’est ce que l’on a vu avec d’autres personnes du discord fr, de même chez les AC. Les wasp on moins de cpu, moins de place, moins d’énergie, et tirent plus vite. Après, à voir lors de la mise à jour.

  2. B.E dit :

    Oui, mais les blasters bénéficient d’une meilleure precision, plus de dégâts et en fin de compte un fire rate inferieur de moitié aux wasps mais bien plus interresantes

  3. El3veN dit :

    Retrouver le sujet ici: http://forum.robocraftgame.fr/thread-1753.html
    Afin de poster votre avis.

  4. BOUDALERETOURE dit :

    Bon Le robot seront plus different … (et il aura encore Plus de noob …)

  5. katteal dit :

    Euh… y a que moi qui pense que les nano blinder vont être complètement craqués? Sérieusement vous en spammez une vingtaine sur votre robot et vous pouvez full heal un allié en 1/4 de seconde sans perdre la moindre miette d’énergie! C’est complètement craqué.

    J’ai l’impression que cette maj posera le même problème que d’habitude: un déséquilibre gigantesque qui prendra 2 mois pour être corrigé… j’ai pas encore allumé le jeu mais je sais que ça va être comme ça: sérieux freejam vous pourriez pas avoir un contenu équilibré dès l’ajout in game?

    • Technowix dit :

      Si ton bot est regen après 116,100 points de vie récupéré, j’ai peur pour ta pérennité sur le champ de bataille xD

  6. Decondelite dit :

    BOF. Je vois surtout que sur les 5 tiers restant des SMGs et plasma (je ne compte pas la version mega), 3 seront totalement inutiles. De 10 tiers utilisés on passe à plus que 5, et de 5 plus que deux. GJ FreeJam…
    Mais en fait c’est un peu pareil pour les autres armes, par exemple les teslas: soit on va mettre celles qui ne consomment rien (et à mon avis c’est fort probable), soit celles qui bouffent toute l’énergie.

    A mon avis, cette MAJ n’aura d’épique que la catastrophe qu’elle représente.