Infinity arrive dans Robocraft

Si vous avez suivi l’actualité de Robocraft vous savez que Freejam a récemment dévoilé ses plans pour les Phases 2 et 3 (la 2 étant déjà sortie) de la série de mise à jour “Adieu les caisses” qui consiste à retirer totalement les caisses de Robocraft, et d’introduire le Tech Tree (Phase 2) et les Tiers (Phase 3) accompagnés de pleins d’autres fonctionnalités et contenus.

En tant que développeurs, nous voulons être en mesure de vous offrir un contenu plus cool et des fonctionnalités fabuleuses plus rapidement, mais nous sommes actuellement répartis entre trois versions très différentes de Robocraft (Steam/Launcher, Infinity sur Xbox One et le F2P Robocraft Infinity en Chine (développée en collaboration avec Tencent)) est incroyablement difficile à produire. Nous proposons donc de grandes améliorations à la version Steam/Launcher, ce qui en fait plus que le F2P Robocraft Infinity en Chine. Cela nous permettra d’offrir plus de nouvelles fonctionnalités, améliorations, corrections de bugs et contenus plus rapidement, car nous ne développerons pas des choses différentes sur différentes versions de Robocraft.

FreeJam

Voici un résumé des améliorations prévues et de leur utilité pour Robocraft Steam/Launcher :

  • Système de progression Infinity – Quand vous débloquez un item dans le Tech Tree vous pouvez le placer à l’infini sur autant de robot que vous le voulez
  • Couleurs – Plus de couleurs, 8 pour les joueurs gratuits et 32 pour ceux qui sont premium
  • Usine Infinity – Les robots peuvent être téléchargés gratuitement à partir du moment que vous avez déverrouillé tous les items nécessaires pour les construire
  • Menu – Un nouveau menu avec un écran séparé vous montrant le robot que vous avez sectionné sur le côté droit
  • Interface Utilisateur Dynamique (IUD) – Améliorations visuelles apportées à l’interface utilisateur et traitement des résolutions plus élevées
  • Infos – Info-bulles quand vous survolez un objet
  • Viseur – Amélioration du viseur en partie
  • Éclairage – Amélioration de l’éclairage dans les différents environnements
  • Contrôles – Les contrôles peuvent être changés du mode clavier à caméra depuis le menu Pause
  • Sécurité – Le jeu vérifie si vous avez des items fonctionnels sur votre robot avant de partir en partie, plus de risque de se retrouver sans armes ou sans moyen de déplacement
  • Votes – Système de vote après la partie, votez pour celui qui a eu le meilleur robot (cette fonctionnalité sera retravaillée)
  • Unity – Mise à jour du jeu vers une nouvelle version d’Unity
  • Réseau – Amélioration de la technologie de communication réseau

Notez que tous ce qui est dans la version chinoise ne sera pas introduit dans la version Steam/Launcher du jeu, voici ce qui ne changera pas :

  • L’UC de chaque item ainsi que l’UC maximum des robots
  • Les items
  • Les nombres nominaux d’armes
  • La hitbox des items

Alexor

Joueur de Robocraft de très longue date