Les plateformes rotatives

Une idée de SKtankor, un membre de la communauté anglophone, qui mérite d’être visionnée ! (Oui, je sais, elle date un peu 😛 )

L’idée est d’intégrer des « plateformes rotatives » permettant de bouger un tas de cubes au dessus, et d’avoir de nouvelles armes dites stationnaires qui tirerons tout droit ! (au lieu de suivre le curseur comme elles font actuellement)
Après, on est pas trop sûr que FreeJam soient très « intéressé » par la chose, sachant que cela consommerait beaucoup trop de ressources (de puissance de calcul entre-autre), on verra bien !

Technowix

J'suis un grand foufou en étude d'informatique à 42, joueur du dimanche et amoureux de Robocraft. J'ai créé ce blog en 2013 afin de partager aux non-anglophone les mises à jours et correctifs appliqués au jeu, ainsi que les infos qui me semblaient pertinentes pour la communauté. Petit blog qui s'est muté en communauté au fil du temps, et qui continuera je l'espère à permettre au plus grand nombre de profiter du jeu :) Vous pouvez me suivre sur twitter.

9 réponses

  1. Pierrot dit :

    Ce serait bien mais si il le met je pense qu’ils vont changer quelque truc .

  2. IopFarmer dit :

    Personnellement tout ce qui peut décupler les possibilités de build me plait. Et ceci en fait parti.
    On peut même penser à s’en servir pour créer des véhicules articulés avec une affectation des tourelles à des combinaisons de touches respectives (ou a des entrées de Joystick. ça pourrait vraiment donner des engins aussi géniaux que difficiles à manipuler (mais maitriser son Bot c’est aussi ce qui fait le plaisir du jeu 😉 )

  3. Bukiso dit :

    super idée franchement si cela est ajouté c’est génial je voit déjà des transformers

  4. Bukiso dit :

    j’ai de mauvaise nouvelle FreeJam ne compte pas utiliser des articulations même si cela je pense reste possible (je pense a starmade et au vaisseau de 3 million de bloc remplit de tourelle donc d’articulation et aucun lag)

    • Technowix dit :

      Starmade n’est pas un mmo ayant besoin d’héberger des milliers de joueurs en même temps, et STarmade n’héberge pas ses propres serveurs, cela ne lui coûte rien.
      FreeJam, eux, payent leurs serveurs… 😐

  5. lord.kobalos dit :

    Ce serrait en effet une très bonne idée et je suis sûr qu’il y a moyens d’optimiser les ressources pour éviter le lags (si ces tourelles sont ajoutés)

    Franchement, c’est une excellente idée qui mérite réflexion .

    Après Technowix , je ne sais pas d’où tu tire tes sources pour affirmer qu’il ne le feront pas. Si c’est le cas, faut vraiment qu’il sorte un truc aussi badas que ça pour les bot sinon quel gachi !

    • Technowix dit :

      J’ai aucunes sources, ils semblent même enjoués par l’idée, mais.. je sais pas, ça risque d’être tellement buggué xD