Mise à jour : Battle for Earth

Bonjour à vous, pilotes de la galaxie, voici la traduction du changelog de la dernière mise à jour “Battle for Earth”.

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Nouveau mode de jeu : Team Deathmatch (Match à mort par équipe)

  • (L’ancien mode de jeu Team Deathmatch est conservé mais renommé en Elimination)
    Team Deathmatch est un mode de jeu à 5 contre 5. La première équipe à atteindre le nombre de kills fixé a gagné.
  • Le nombre fixé de kills est relatif à la fourchette de CPU dans laquelle se situent les joueurs. Jusqu’à 1000 CPU : 30 kills, entre 1001 et 1500 : 25 kills, entre 1501 et 1750 : 20 kills.
  • Si le nombre de kills fixé n’est pas atteint après 10 minutes de jeu, l’équipe avec le plus de kills est victorieuse.
  • Si les deux équipes ont le même nombre de kills à la fin de la limite de temps, la prochaine équipe à faire un kill est victorieuse.
  • Les caisses obtenues via ce mode de jeu octroient 3 items + 3 items Premium.

Nouvelle carte : Birmingham Power Station

  • Cette nouvelle carte est pensée spécialement pour le nouveau mode Team Deathmatch.
  • Elle est équilibrée pour des batailles à 5 contre 5.
  • La nouvelle carte prend place sur Terre, dans les champs herbeux autour de la station de Birmingham.

Nouveau système d’avatars

  • Choisissez un avatar qui apparaîtra côté de votre nom dans le vaisseau-mère, dans l’écran de chargement, sur le tableau de scores et au-dessus de vous durant les batailles.
  • 17 avatars sont disponibles par défaut.
  • Les joueurs Premium peuvent importer leur propre avatar.
  • Il n’y aura aucune tolérance envers les avatars montrant du contenu inapproprié : le compte du joueurs sera immédiatement suspendu.

Améliorations et changements

  • Le mode de jeu Elimination (anciennement : Team Deathmatch) offre désormais des caisses contenant 2 items + 2 items Premium (contre 1+1)
  • Les platoons peuvent maintenant accueillir 5 joueurs (les platoons de 4 ou 5 joueurs nécessitent qu’au moins un joueurs soit Premium)
  • Afin de protéger les nouveaux joueurs des anciens qui utilisent des petits robots afin d’en faire des proies faciles, les nouveaux joueurs sont restreints aux modes : Singleplayer, Team Deathmatch (le nouveau) et Test. Le Pit et Elimination sont débloqués au niveau 10. De plus les joueurs de niveau 1-10 jouent contre d’autres joueurs de niveau 1-10.
  • Tout les modes de jeu incluent une super-régénération de la vie lors du spawn et du respawn.
    La consommation d’énergie des Tesla a été réduite : Tesla Ripper prend 6 secondes à consommer toute l’énergie (contre 4), Tesla Nova prend 3 secondes à consommer toute l’énergie (contre 1).
  • Les Mech Legs ont leur points de vie et points d’armure baissée de 15%.
  • Le Ghost Module ne peut pas être activé/désactivé lors du réalignement de votre robot (afin qu’il soient comme les autres armes/modules).
  • Ajout d’un nouvel écran de démarrage “Battle for Earth”.
  • Prix ukrainiens et russes augmentés car dramatiquement bas par rapport aux prix occidentaux.
  • La résistance et protection du Power Module a été remise au niveau des autres modules.
  • Augmentation de l’effet visuel des explosions de certains petits plasma.
  • Amélioration du son du Truster Cheetah.
  • Amélioration de la stabilité des serveurs lors des périodes de grande affluence.

Corrections de bug

  • Échange des miniatures des Mech Leg Giant et Mech Leg Talors, celles-ci ne correspondaient pas.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître le projectile des Plasma Launcher sur le côté lorsque le Plasma Launcher tournait.
  • Les Rails regagnent leur propriété de pénétration.
  • Correction d’un bug qui faisait que la première caisse d’un bundle acheté affichait les items Premium verrouillés alors qu’ils ne le sont pas.
  • Correction d’un bug qui empêchait certains message de s’envoyer dans le tchat.

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

3 réponses

  1. Thethunderviper dit :

    Sa paraissait bien au début , les battles était sympa et tout !
    Mais maintenant que les farmeurs de mes deux ont compris le truc , le nouveau mode de jeu est full tesla blink ghost dorénavant , un vrai plaisir …
    En gros le nouveau tdm si tu voles , tu te fais flaké en deux deux et si t’es a terre tu te fais one shoot par les tesla ….
    Sérieusement …..
    Et même si t’arrive a chopper un tesla avant qu’il te tue , tu peux bien essayer de le touché qu’il aura deja réactivé son blink et son ghost pour fuir comme un rat dans sa base ….
    Un mode de jeu prometteur , gâché par sa communauté qui prône uniquement le profit au lieu du fair play et du plaisir de joué . Une fois de plus .

    • mowmow47 dit :

      Je plussoie, avec les =hex= on a fait une section compétition avec quelques membres « triés sur le volet » et ceux qui ont envie d’en faire partie selon leur dispo, pour faire des event et autre contre d’autres team.

      Le problème c’est que voilà, avec mon tank si y’a du tesla, impossible de leur échapper (et j’ai pas vraiment d’arme qui puisse le désarmer rapidement niveau tesla, a moins qu’il soit assez haut et que je puisse le flak). Si je prend de l’aérien, comme y’a énormément de flak, pas la peine. Si je prend du hover, soit je me déplace en rase motte et même problème qu’avec un tank pour les teslas soit je me déplace plus haut et je prend du flak aussi…

      Du coup 90% du temps, qui y’a t’il en TDM ? Du mecha, du mecha, du mecha et du mecha. ça se généralise (de façon moins importante heureusement) progressivement en BA. Puis bon les teslas sont un peu buguées, le mec qui te depop un gros tank en 2s alors qu’il est à 20m… faut pas pousser.

  2. Korok dit :

    Je ne joue que depuis peu et g compris que le robot de départ était plutôt inutile… G construit le mien avec un rail et bcp de plasma launcher comme seules armes est-ce fair play?