Mise à jour mineure – 28/01/16

Une toute petite mise à jour cette semaine pour corriger (ou presque) quelques bugs :

  • Correction d’un bug qui faisait envoyer des messages dans les mauvais salons du chat quand on changeait la langue du jeu.
  • Correction partiel du bug « robot not saving »(robot impossible à sauvegarder) que certains joueurs subissent. Les corrections sont les suivantes :
    • Premièrement, les joueurs recevront un message plus détaillé pour leur expliquer pourquoi leur robot ne se sauvegarde pas.
    • Ensuite, ils pourront passer le message plutôt que de rester bloqués dessus.
    • Enfin, ils auront l’opportunité de chercher le composant qui rend leur robot impossible à sauvegarder, le supprimer, et tenter de sauvegarder leur robot ensuite. Ainsi, perdre complètement son robot est évitable.

Ce dernier bug semble difficile à corriger car presque impossible à reproduire systématiquement pour savoir d’où il vient, et ces changements devraient rendre le quotidien des joueurs qui le subissent moins difficile. Freejam attend les retours de joueurs qui sont impactés pour corriger définitivement ce bug.


C’est tout pour la mise à jour, mais ce n’est pas la seule actualité autour du jeu : une nouvelle arme est dans les tuyaux et devrait voir le jour la semaine prochaine, le 4 février pour être précis !
Pour plus d’informations, allez faire un tour par ici.

Hippotes

Joueur de robocraft depuis bien trop longtemps et pendant bien trop d'heures, j'ai un peu levé le pied aujourd'hui mais je suis toujours dans les parages quand il y a du cube à casser ! Du côté du blog, vous me verrez surtout pour des traductions ou des guides impliquant des calculs et des graphes ;-)

8 réponses

  1. RoboproFR dit :

    C’est cool que (<3)Freejam(<3) a décidé d'ajouter plus de diversité au jeux^^ (deux nouveau type de robot en moins de un moins de un mois c'est énorme O_o) En plus que le passage en béta ce rapproche a grand pas O_o (j'voudrai trop être testeur de la béta de robocraft :O)

  2. El3veN dit :

    On en a aucune idée. Seul FreeJam (ho, … en faite, je crois pas) le sait.

  3. FHJKJHGFDDDDDDDFGHHG dit :

    FGBNH,KBV CVBNJ,HGVCXFGFCGHGFFFFFFFFFFFFFFFGHJHGFC