Mise à jour : Proto-Seeker

Le Proto-Seeker est arrivé !

Attendez-vous à voir l’arrivée du Proto-Seeker, de multiples bugs corrigés et pleins d’autre choses !

proto-Seeker

NOUVEAU

  • Le Proto-Seeker !
  • C’est une arme de longue portée possédant un faible DPS
  • Le Proto-Seeker verrouille instantanément les ennemis (Comme le LOML sauf qu’ici y’a pas besoin d’attendre)
  • Dispose d’un bonus de dégâts sur les EP (et ES même si ceci est rare en 25k).
  • Son désavantage est son dégât très faible comparé aux autres armes.
  • Ceci en fait une arme de longue portée parfaite pour le support.
  • Il est maintenant possible de centrer votre bot lorsque vous achetez un bot du CRF ou que vous avez déplacer votre bot en appuyant sur un bouton.

EQUILIBRAGE

  • Le glass inner a maintenant les mêmes points de connexion que le cube inner normale.
  • Les headlamps ont eu leur PV réduit au même niveau qu’aux cubes normaux.
  • Vie du DSM augmentée de 6 155 à 11 160.
  • Le coût d’énergie du DSM a été réduit de 50 à 40.
  • Vie du BLM augmentée de 5 036 à 9 131.
  • Le coût d’énergie du BLM a été réduit de 70 à 65.
  • Cooldown du BLM réduit de 30 à 25 secondes.
  • Activer le BLM annule le verrouillage du LOML

AMELIORATIONS

  • L’Overclock peut monter jusqu’au niveau 15 en Test Mode.
  • Les explosions du Flak n’apparaissaient que si l’on touche la cible. (Contrairement à avant où elles apparaissaient aussi à proximité)
  • Les Aerofoils sont plus stables quand certaines d’entre elles ont étés détruites.
  • Manœuvrabilité des Aerofoils légèrement réduite pour les rendre plus contrôlables
  • Le Respawn Timer a été déplacé pour qu’il ne cache plus le temps écoulé de la partie en BA quelle que soit la résolution du jeu.
  • Le matchmaking a été amélioré pour que les équipes soient plus équilibrées.

CORRECTION DE BUGS

  • Correction d’un bug qui faisait qu’il n’y avait pas d’animation quand un Flak tirait une cible au sol.
  • Correction d’un bug qui laissait les joueurs placer des cubes de façon inclinée faisant apparaître le message d’erreur « Cannot save robot ».
  • Correction d’une faute de frappe dans la fenêtre de Hero Bonus.
  • Correction d’un bug qui faisait sortir les robots du CRF en dehors du garage.
  • Correction d’un bug d’affichage du menu de Platoon après avoir acheté un Mégabot.
  • Correction d’un bug qui laissait un joueur envoyer un message privé à un autre même après avoir été bloqué.
  • Correction d’un bug qui empêchait certains joueurs de se connecter aux serveurs et affichait le code d’erreur 32765
  • Correction d’un bug qui faisait que les cubes de vitre n’apparaissant pas correctement dans l’onglet Cosmetics
  • Correction d’un bug qui faisait persister le halo lumineux du BLM autour du robot si celui-ci était détruit lors de la téléportation.
  • Correction de l’affichage du « Loading » bloquant le menu de sortie de jeu dans le Mothership.
  • Correction d’un bug empêchant les armes d’un joueur de bouger alors qu’un joueur mort les regarde en spectateur.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître les robots n’ayant pas de roues dans tous les résultats de recherches du CRF.
  • Correction d’une erreur qui causait des freezes lors de la connexion de certains joueurs à cause d’une erreur de validation du EAC.
  • Correction d’un bug autorisant les joueurs d’utiliser le BLM pour aller au-dessus de l’altitude maximale des rotors.

3 réponses

  1. tyrunz dit :

    ha ! enfin fini les helicos de l’espace qui vous dépopent sans savoir comment …

  2. katteal dit :

    Oui cette arme nerf les hélico en les empêchant de s’auto-heal… sauf que ça nerf aussi les avions en leur ôtant leur unique et dernier avantage.
    Les avions étaient trop fort alors ils ont créé l’aeroflak… ensuite freejam n’a pas attendu que la meta se stabilise (alors que les avions étaient déjà en train de se faire démonter) et a créé le missile pour encore plus nerf les avions… les avions étaient alors déjà le pire mouvement dans la meta… maintenant en voulant nerf les copters ils viennent de mettre le dernier coup de massue aux rares avions qui faisaient de la résistance…
    Bref retour en t4 avec un bon vieux plasma aérien comme on les aime. Tant que freejam ne nerfera pas au moins les flaks je ne retournerai pas en t10: les avions sont morts. Freejam, vous venez de détruire le mouvement qui requiert le plus de skill à jouer comme à construire. Maintenant bon robot = tank avec trois blocs un aeroflak, un missile et plein de smg. Je trouve très dommage qu’un aussi bon jeu perde d’un coup un pan entier de son gameplay.
    Bonne battle en t10 vous autres les tanks, moi je retourne en t4 avec les gens civilisés qui jouent des armes balanced.

    • Thethunderviper dit :

      C’est pour les tesseracts l’aero flak et les missiles , les avions , c’est un dommage colatéral a la tentative de réduire le nombre de drone tesseract ….

      Mais je suis tout a fait de votre avis sinon , une vraie plaie de jouer en bomber classique dorénavant -_-