Mise à jour – Robocraft 1.0
par E__tech · Publié · Mis à jour

Nouveautés
« CPU Cosmétique »
- Chaque robot peut avoir un nombre limité de cosmétiques dessus.
- Un cosmétique coûte 1 CPU.
- Si vous mettez plus de cosmétiques que ce que la barre de « CPU cosmétique » peut en contenir, les CPU principaux seront utilisés
- Le nombre de CPU utilisé sera affiché comme tout le reste dans la fenêtre d’info.
Effets spéciaux
- Impressionez vos ennemis avec des effets visuels et sonores amusants.
- Par défaut utilisez Q pour activer l’effet.
- Seul un masque au complet et positionné correctement permet d’activer l’effet.
- Si le masque est détruit ou endommagé l’effet est toujours utilisable.
- Nouveaux effets visuels si un masque est complet.
Récompenses de sortie d’Early Access

De gauche à droite : Cray, Mega, Gene et Retro
Comme vous pouvez le constater sur l’image ci dessus, 4 pilotes différents sont à disposition. Ces derniers seront automatiquement crédités sur votre compte, Le seul critère utilisé est l’âge de votre compte. La seule chose que vous aurez à faire sera de vous connecter et aller les admirer dans votre inventaire.
Catégorie | Date de création du compte | Siège de pilotage (cosmétique) | Nombre de caisses |
A | 2014 | Cray, Gene, Mega et Retro | 24 |
B | 2015 | Cray, Gene et Mega | 18 |
C | 2016 | Cray et Gene | 12 |
D | 2017 (avant la 1.0) | Cray | 6 |
Il est important de noter qu’un bref délai avant la mise a jour sera mis en place, une marge en quelque sorte. Ce qui fait que tout compte créé après le 24 août 2017 à 8h59 ( UTC+1 ) Vous ne recevrez rien. (Note du traducteur : Loi de Wheaton) Ces objets seront impossibles à obtenir dans les crates, ne seront pas forgeables, et ne seront pas obtenus à l’achat d’un bot dans le shop en ayant un. Vous ne pourrez pas obtenir un bot du CRF ayant un pilote que vous n’avez pas. ET NE LES VENDEZ PAS vous ne pourrez pas les ré-obtenir.
Améliorations
- Mise à jour de la barre de menu.
- L’option « le plus acheté » sera selectionnée par défaut dans le CRF.
- Les vitres sont déplacées depuis les cosmétiques vers les pieces de construction (cubes etc.)
- Toutes les pièces inclues dans l’onglet cosmétique ne seront plus forgeables.
- Un avertissement préviendra les joueurs de ce retrait en jeu.
Équilibrages divers
- La vitesse max des sprinter legs est augmentée de 160mph vers 180mph ( +20 )
- Les dégats des deux mitrailleuses sont réduits de 10%
- L’energie utilisée par ces deux armes est réduite de 19%
- La valeur nominale des armes au dessus 200 CPU est réduite de 1
- La valeur nominale des armes entre 100 CPU et 200 CPU est réduite de 2
- Les PV des cubes classiques sont augmentés de 1200 vers 1350 ( +150 )
- Les cosmétiques n’ont plus de pv ni de masse – Le boost de vie des cubes classiques passe de 0.075% à 0.6%
- En plus du boost de pV de 12.5% des pieces voici la liste détaillée du reste.
- Commentaires à propos des modifications ci dessus :
- Les ailes sont désormais vraiment solides, leurs pv n’ont pas besoin d’avoir autant de pv qu’avant
- Les " class="glossaryLink ">rudders n’étaient pas assez résistants et ont vu leurs pv boostés.
- Les trusters avaient très peu de vie, cette dernière est augmentée
- Les sprinter legs ne donnent plus de boost de vie et ont dnc besoin d’avoir un ajustement de pv
- Les electroplates étaient rares avec l’apparition du boost de vie leurs pvs ont étés augmentés
- Les autres changements sont là pour équilibrer en général les PV
Correction de bugs
- La distance max de tir est réduite.
- Sur Birmingham Power station certains endroits ont étés aplatis
- La hauteur max des ailes est réduite pour ne plus être hors de portée des aeroflaks
- Pour la stabilité des serveurs, les icônes de clans sont retirées de la liste d’amis ( temporaire )
- Plusieurs modifications des traductions dans différents langues
- Bug de duplication fixé
- Les legs des robots avec une seule leg iront deux fois moins vite
- Un bug rendant impossible la complétion du tutoriel si un autre bot a été sélectionné pendant le chargement
- Recul après tir du rail augmenté
- Les joueurs mutés ne peuvent plus envoyer de messages privés
- Le curseur ne bug plus lors de la sélection trop rapide d’armes
- Le robot de tutoriel n’apparaît plus brièvement après la sortie de ce dernier
- Le comportement des hover adversaires en AI mode a été corrigé
- Le curseur ne bug plus lorsque vous le placiez devant le panneau publicitaire d’infinity
- Les mech leg titan ont une rangée de connections en moins
- Une erreur n’apparaîtra plus lorsque vous envoyiez une invitation a quelqu’un qui ne peut pas en recevoir depuis le résultat de partie.
- Retrait de points de connexion fantômes du dessous des tracks et avec le hover hurricane et sur les EP-B
- Vous ne pouvez plus sélectionner de blocs sans être en édit mode
- Les invitations aux CG ne sont plus envoyées au dernier joueur si aucun nom n’est rentré
- Correction d’une couleur de texture sur les thrusters C6
- Placement de l’indicateur d’expiration du robot au CRF corrigé
c’est cool meme si la plus part s’en foutes maintenant génial traduction et merci à toi edilab
C’est E_tech qui a fait la traduction…
Même si la traduction est en retard pas de problème le travaille est fait, merci^^
Bug CRF mon pote a une dizaine de robot dans sont CRF et je ne vois pas la moitier de ces bot meme en cherchant un de ces bot par rapport a leur nom je ne les trouvent pas
Je vous laisse sont pseudo vous me direz si vous en voyez au moin 10 bot
de 1 oui je voudrais son pseudo pour verifier de 2 les robot du CRF sont auto supprimer apres un moment donc il n’as qu’as les republier 🙂
Mor33ack
oui mes pour lui il les a encore 130 jour pour chacun de c’est Bot
ok j’irais chequer 🙂 (et aussi est ce que c’est autres bots qui n’apparaissent pas ont des cosmetics(masques cubes carbon verre etc..)? car quand un robot contien des cosmetics que tu n’as pas le CRF ne te l’affiche pas