Patch Note : Équilibrages et améliorations

Suite aux derniers équilibrages (notre article ici ) voici les ajustements qui s’ensuivent :

Changements et équilibrages

  • Module blink :
    • Portée : augmenté de 60 à 70
    • Rechargement : réduit de 50 à 45s
  • Jambes rapides :
    • Agilité : augmenté de 50%
  • La luminosité/brillance du soleil a été réduite sur certaines cartes

Autres changements

  • Le pourcentage d’apparition de tous les objets cosmétiques dans toutes les caisses a été multiplié par 5
  • Des données supplémentaires sont enregistrées dans le fichier de débug outputlog.txt pour aider les développeurs à résoudre les problèmes plus efficacement
  • Les infos des robots sont plus lisibles sur les écrans haute résolution
  • Amélioration de l’interface des filtres de l’usine de robots, ils sont plus lisibles sur les écrans haute résolution
  • Amélioration de la visibilité du bouton “Reporter ce robot” dans l’usine de robots
  • Un son va vous avertir quand vous dépasserez la barre des 2’000 UC en mode édition
  • Optimisations générales du système d’effet visuel et des particules en partie

Corrections de bugs

  • Les boutons Éditer, Tester et Copier fonctionnent normalement maintenant
  • Correction d’un bug qui causait la perte de tous contrôle en jeu quand un joueur téléchargeait un robot depuis l’usine sans items de déplacements, qu’il le construisait et allait en test après
  • Correction d’un bug qui empêchait le fichier outputlog.txt de se créer correctement sur certain compte
  • Correction du placement d’un point d’apparition qui faisait apparaitre les joueurs en dehors de leur bouclier en Arène de Combat
  • Correction d’un bug qui ne chargeait pas les robots 2’000 UC correctement quand celui contenait des items cosmétiques
  • Correction d’un bug qui causait des collisions incohérentes entre l’Aéropale Tempête et l’Électrobouclier D

La maintenance pour appliquer ces changements aura lieu le mardi 12 décembre à partir de 10h (heure française).