Préparez vous pour l’Elo, un clavier et des caisses de protonium à gagner.

Avec l’arrivée du classement ELO cette semaine, et l’arrivée imminente du battle arena 2.0 le jeu va s’orienter vers quelque chose de nettement plus compétitif; Et avoir un équipement à la hauteur est toujours bon à prendre.

concours Roccat

C’est pourquoi Freejam organise un concours avec 10 lots différents à la clé, parmi lesquels trois clavier ROCCAT Skeltr (grâce à un partenariat avec la marque, d’une valeur d’environ 150€ chacun) ainsi que 7 lots contenant 25 caisses protonium.

Comment participer ?

C’est très simple, il vous suffit pour cela d’aller sur la page Facebook de robocraftgame et de « liker » et commenter la publication du concours en question ou (si vous n’avez pas Facebook) de suivre la page Robocraftgame sur twitter, de « liker » et re-tweet » la publication du concours. C’est tout !

Pour plus d’information sur le clavier ROCCAT Skeltr, vous pouvez bien entendu vous rendre sur le site officiel de la marque.
Le règlement complet du jeu est disponible à cette adresse (en anglais).

Bonne chance 😉

mowmow47

Tombé amoureux de robocraft par accident, cela fait désormais 2 ans et demi que je n'en décroche plus administrateur et rédacteur de la communauté francophone, modérateur au sein du jeu et membre du clan Hexagone, je multiplie mes activités au sein du jeu pour mon plus grand plaisir : rendre service et aider les joueurs.