Robonews #14 : Disc Shield Module et Blink Module

Après avoir vu la puissance dévastatrice des lance-missiles, l’E14 a décidé de mettre au point deux nouvelles technologies de défense pour éviter de perdre plus de troupes, et Robonews est là pour vous en parler ! Il s’agit du Disc Shield Module et du Blink Module.

robonews14

Mort ou Blink ?!

Pendant que E14 se prépare pour son plus gros assaut envers les forteresses de l’Alliance CF la semaine prochaine, Robonews vise vos expectations de victoire en vous ramenant des infos de plusieurs technologies nouvelles qui sont sûr de vous garantir un succès au combat.
Mr O’Connor a eu la construction de son nouveau Blink Module manufacturé par H.McMillan doublés pour assurer qu’assez de Modules soit transmis aux pilotes avant la rencontre.

Le Blink Module est incroyable ; Quand il est activé le robot entier se téléporte vers l’endroit ou le pilote regarde. Pendant les entraînements, les Pilotes aériens ont utilisé le module pour décoller rapidement, les rails walkers l’ont utilisé pour atteindre les sommets des hautes falaises en un rien de temps. Les Scouts l’ont utilisé pour pouvoir se cacher très rapidement. Le double saut des Mech Legs doit être l’utilisation la plus inventive pour ce module a ce jour, cela leur permettent de foncer dans l’ennemi tête baissé et de se cacher derrière des roches en cas de trop grosse attaque ennemie.

Les Disc Shields vont sauver des vies

Le nouveau Disc Shield Module de McMillan est prêt a devenir le module de support de choix. Quand il est activé le DSM crée un petit bouclier de fusion sous la forme d’un disque a la location ou le pilot regarde.

Comme les grands Fusion Shields protégeant le Protonium Reactor, les tirs ennemies ne peux pas passer tandis que les tirs alliés peuvent, leur apportant une protection supplémentaire. Cette nouvelle habilité de support as prouvé être le facteur décisif dans les entraînements, ils permettent a des unités de se couvrir des ennemies au sol et des ennemies de longue distance.

La consommation d’énergie universelle est la clé de la réussite

Après s’être cogné la tête sur un extracteur fécal, Mr O’Connor a eu sa première vision de la consommation d’énergie universelle. Sa vision l’amena a crée un dispositif qui permettra à l’énergie Protonium en chaque robot d’être utilisé par différentes technologies, mais elles ne peuvent pas être activées en même temps.

Le développement de UPU et l’intégration de ce système dans tous les Robots d’E14 a permis l’introduction d’armes et de modules partageant la même source d’énergie. Épuiser la ressource d’énergie avec une arme empêchera un module d’activer (Et vice versa), mais en utilisant les ressources correctement, ceci peut assurer a un Pilote d’avoir une utilisation complète de multiples gadgets stratégiques et de combo d’armes tout le temps.

Insider : Le sol et l’air tout les deux profitant de l’Unbrella du DSM. Pourquoi ?

1 réponse

  1. Bukiso dit :

    wow vraiment top tout les fail des MAJ d’avant sont fix en meme temps normal pour un jeu en alpha ou en beta