Robonews #15 : Proto-seeker

Proto-Seeker robonews

Le colonel Turner le clame haut et fort :
« les Proto-Seeker sont des gadgets inutiles ! »

Le colonel Turner et Mr O’Connor, en charge du pôle ingénierie à l’E14, en sont venus aux poings à la cantine ce midi : leur désaccord portait sur la dernière invention de l’ingénieur, connue sous le nom de Proto-Seeker (qu’on pourrait traduire comme Proto-sniffeur). Le colonel a lâché cette phrase : « Ce n’est même pas une arme ! Juste un gadget inutile… Qu’est ce que je suis censé faire d’un truc qui fait aussi peu de dégâts ? »

Nous devons reconnaître que Mr O’Connor n’est plus lui-même depuis son passage dans l’extracteur fécal : sa dernière invention n’inflige que la moitié des dégâts d’un Laser Desintegrator. Il semblerait que le Proto-Seeker tire de petites boules d’énergie qui viennent se loger directement dans le Protonium utilisé pour alimenter les robots en énergie.
Cette arme coûte peu de CPU et consomme peu d’énergie, mais nous ne sommes pas convaincus que ces avantages seront suffisant pour décider nos pilotes de lâcher leur Mega Plasma… Il ne nous reste plus qu’à espérer que les Seekers et le génie d’O’Connor nous réservent une surprise qui en feraient des concurrents sérieux au reste de l’arsenal de l’E14.

Nouvelles technologies & Breaking news :

Certaines découvertes se font par accident : La combustion du Slip Slop Solar Spread (désolé, ce truc est intraduisible)
a permis aux scientifiques de s’intéresser à sa capacité à stocker de l’énergie. Les organismes uniques qui le compose
peuvent s’agencer de manière à augmenter grandement la durée de vie des batteries !

Ragots & Potins :

Les petits robots sont tanky,
mais pourquoi ?

Hippotes

Joueur de robocraft depuis bien trop longtemps et pendant bien trop d'heures, j'ai un peu levé le pied aujourd'hui mais je suis toujours dans les parages quand il y a du cube à casser ! Du côté du blog, vous me verrez surtout pour des traductions ou des guides impliquant des calculs et des graphes ;-)

11 réponses

  1. Pierrot dit :

    En faite si j’ai bien compris sa va etre un drainer d’energie ?

  2. Skeletron dit :

    si ces cela il risque de retourner l issue du combat en la faveur de notre équipe car contre un méga qui a besoin d énormément d énergie cela risque de réduire considérablement ces dégâts
    =) enfin ……………………

  3. El3veN dit :

    A quand un pilote automatique ? A quand le plasma auto-aim ? A quand le début au level 100 en jeu avec 900 millions de RP ? :’)

  4. Pierrot dit :

    Bon en faite le proto seecker c’est une purer de mitraillette qui fais un peu de degat

  5. Decondelite dit :

    J’ai surnommé cette arme le « popo pisseur ». Parce que niveau graphismes, bruit et dégats ça a tout du lance pisse.