Robonews #18 : Le CF lance une attaque sur la Terre

Bonjour à tous, voici la traduction de la dernière Robonews. Vous trouverez en fin d’article un récapitulatif de ce qu’il faut retenir.

Robonews_Earth

Le CF a lancé une attaque sur Terre ayant pour but d’endommager et de détruire le centre de commandement des opérations du E14.

Le capitaine Turner a envoyé des vagues de robots afin de repousser les assaillants. Ceux-ci sont actuellement retenus à une ancienne station d’énergie près de Birmingham. La station d’énergie de Birmingham est connue pour avoir brûlé les dernières gouttes de ressources fossiles il y a de ça 101 ans.

 

Le UG instaure des nouvelles règles d’engagement sur Terre

Le UG réagit rapidement en publiant le traité 1.8.527 afin de garantir équité entre les combattants avec les ressources trouvables uniquement sur Terre. Le traité surnommé “Nouveau TeamDeathmath” instaure les règles suivantes :

  • Les équipes combattantes sont composées de 5 robots maximum.
  • Lors de la destruction d’un robot, les combattants sont immédiatement remis en état à un endroit sûr.
  • La régénération de la vie sera activée pendant 10 secondes après chaque remise en état afin de créer une sorte d’invulnérabilité.
  • La première équipe à détruire 30 robots est victorieuse. Si la partie dure trop longtemps, la première destruction après le dépassement du temps imparti donne la victoire.
  • L’ancien traité “TeamDeathmath” reste appliqué sur Mars et sur GJ436b.

 

Euphoric Tech : Breaking News

E14 a confié la production de ses armes à Protechco. L’entreprise spécialisée dans les armes intelligentes a commencé à adapter les armes existantes afin de réduire la perte d’énergie lorsque ces armes ne peuvent pas atteindre leur cible.

Un porte-parole a expliqué que si les armes ne peuvent pas atteindre leur cible, l’énergie serait conservée mais la vitesse de tir serait réduite.

 

Ce qu’il faut retenir :

  • Ajout d’une nouvelle carte qui prend place sur Terre.
  • Nouveau mode TeamDeathmatch sur cette nouvelle carte uniquement.
  • Amélioration des armes : lorsqu’elles ne peuvent pas tirer sur l’adversaire, elles ne consommeront pas d’énergie. Néanmoins la vitesse de tir sera réduite.

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

5 réponses

  1. Technowix dit :

    Snif, je pensais qu’elles ne tireraient pas du tout :’) ça aurait été cool pour le coup !

  2. El3veN dit :

    Ha oui, en effet 😛

    Sinon, sympas de nouveau tdm, et ce genre de « avatar » que l’on pourra avoir.

    Hope ! 😛

  3. BOUDALERETOURE dit :

    Il a une date pour la sortie ?

  4. antoine597 dit :

    Presser de tester se nouveau mod