Robonews #19 : Le nouvel armement Ion déstabilise le front ennemi

Bonjour à tous, voici la traduction de la dernière Robonews. Comme précédemment, vous trouverez un récapitulatif de ce qu’il faut retenir en fin d’article.

Robonews-destabilizer

En observant la fréquence d’apparition du Ion Distorter sur les robots de la CF-Alliance dans la bataille pour la Terre, le colonel Turner a ordonné au docteur A. Griffiths de fournir E14 d’armes similaires.

Le docteur et son équipe ont réussi à démanteler le Ion Distorter et à ainsi construire un nouveau Distorter utilisant peu de CPU nommé “Ion Destabilizer”

Il est sûr que cette nouvelle arme épique aidera l’E14 à reprendre du terrain dans la station de Birmingham.

La Protechco a terminé le passage aux armes intelligentes.

La manufacture d’armes Protechco, qui a récemment signé un contrat pour l’armement de l’E14, a terminé  l’impressionnante augmentation de l’efficacité avec ses nouvelles armes intelligentes. De plus, les spécialistes des armes intelligentes ont signé un contrat lucratif pour installer cette technologie sur tout l’armement de l’E14.

Cette technologie supprime les pertes d’énergie lorsqu’une arme ne peut voir sa cible, en contrepartie les DPS sont considérablement réduits si trop d’armes ne peuvent pas tirer. Le DPS global est supérieur que sans cette technologie.

Le but est de permettre plus de liberté aux meilleurs créateurs de robot de l’E14.

Euphoric Tech – Breaking News

Des rumeurs sur le site bothackorz.gl parlent d’un nouveau hack de stockage de robot. Celui-ci permet d’avoir un nombre infini de garages, de régler les commandes par garages ainsi que de réarranger l’ordre des garages.

Insider™

Des hovers et des drones à Trusters ont été vus se déplaçant latéralement (straphing), mais pourquoi ?

À retenir :

  • Nouvelle arme à bas CPU : Ion Destabilizer, sans doute différentes versions du Ion Distorter à la manière des SMG, Plasmas, des Rails ou encore des Nanos.
  • Arrivée des armes intelligentes (qui ne se tirent pas dessus).
  • Nombre de garages augmenté à 100, réorganisation de ces derniers et contrôles réglables.
  • Déplacement latéral pour les hovers et drones (à la manière des Mechs et Insect legs actuellement, regardez dans les options du jeu pour l’activer).

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

1 réponse

  1. El3veN dit :

    Bordel enfin ce remove des garages ! (enfin, 100, mais voila xD )

    Je vais pouvoir dépenser mes quelques 6M de robbits sans delete d’autres bot :’)