Robonews #21 : The Eagle vole avec une arme mystérieuse

Bonjour chers Crafters, et voilà la traduction de la dernière Robonews du 14 juillet 2151 publié sur le site officiel. Comme toujours, un récapitulatif des informations à retenir de cet article vous attend à la fin de celui-ci.

Robonews #21

La puissance rugissante des Trusters de type Chetaah a fourni un fantastique spectacle aérien aux fêtards admirant les acrobaties du 5ème escadron Eagle au terrain de parade de l’E14.

Plus de cent mille personnes sont venues, espérant pouvoir jeter un coup d’oeil sur ces avions Eagle modifiés arborant sur leur flanc la pointe de l’armement avancé.

Cette nouvelle arme a été gardée sous contrôle hautement sécurisé, jusqu’à la présentation finale qui aura lieu le mercredi 6 juillet.

Les Eagles ont volé en célébration de l’anniversaire des Etats-Unis qui est la 5ème nation à rejoindre E14 le 4 juillet 2074.

L’un des Eagles avait une traînée suspendue à son Rudder Albatross avec un code donnant à tout les Crafters l’accès à un prix spécial à cet évènement.

Euphoric Tech : Breaking News

La Protechco a déposé un brevet sur un nouveau moteur sans balais (brushless) alimenté par Protonium et atteignant le nombre étonnant de 350 000 tours par minute. Le brevet ne contient néanmoins aucune information sur l’intention d’utilisation. Ecrivez nous à l’adresse habituelle avec vos suggestions sur les éventuelles utilisations.

Insider™

Des ronronnements métalliques ont été entendus dans le ciel, mais pourquoi ?

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas assisté à ce meeting, et pour être sûr que vous ne manquiez pas le prix, voici le code : THEEAGLEFLIES

Ce qu’il faut retenir :

  • Nouvelle arme : Celle-ci est sans doute destinée aux robots aériens.
  • Nouvel item de mouvement : Un moteur, dont nous ne savons rien, atteignant les 350 000 tours par minute (NDLR : Ce nombre n’est malheureusement pas très parlant).
  • Code offrant 1 jour de Premium : THEEAGLEFLIES
  • Plus d’informations le mercredi 6 juillet.

Mise à jour du 05/07 : Robocraft vient de poster la piste audio de l’arme. Cela ressemble à un bruit de Minigun/Gatling.

Mise à jour du 06/07 : Et voici le modèle 3D de l’arme qui se nomme donc Chain Shredder. Cela semble confirmer l’hypothèse du Minigun/Gatling.

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

6 réponses

  1. benracer85 dit :

    Oh alors donc ça annonce très certainement du petit LOML. il doit être léger car il peut être porter par des avions.
    Et puis hâte de voir plus d’info sur ce fameux moteur. 😉

  2. tyrunz dit :

    oui ben a raison ! c’est le mini lolm !

  3. Silverdu57 dit :

    Hey ! Je peut pas écouter la piste audio ! >~<

  4. tyrunz dit :

    c’est un gatling gun ! obligé !