Robonews #22 : La faille temporelle Ripley sème le chaos !

Bonjour chers pilotes de la galaxie ! Voici la traduction de la robonews n°22 intitulée : la faille temporelle Ripley sème le chaos !

robonews-TemporalRift1

Alors qu’elle a déjà passé les bras Outer et Perseus de la galaxie, les prévisions pensent que la faille temporelle Ripley devrait traverser le sud de la Voie Lactée.

Les observateurs s’attendent à ce que Ripley traverse le bras spiral d’Orion, avec des répercussions sur les systèmes planétaires populaires tels que le système solaire, le système de Bételgeuse ainsi que le système triple de Polaris. Après avoir quitté le bras d’Orion, Ripley devrait se dissiper en contournant le bord du bras de Sagittaire.

Une série de rapports du groupe Messier 36 du bras de Persée montre les effets inhabituels sur les systèmes fonctionnant au Protonium, dûs à Ripley. Les habitants du système de Cappella ont des comportements bizarres de la part de leur horloge ainsi que de leurs piles. Les scientifiques ont prédits des comportements similaire dans le bras d’Orion lors du passage de la faille temporelle du 19 août au 21 août.

Le diplomate des UG, S. Mandala s’est exprimé au sujet des répercussions de cette faille temporelle sur les combats entre l’E14 et la CF Alliance dans le bras d’Orion. Il a appelé à une réunion d’urgence du Conseil de Sécurité des Galaxies. Ainsi le conseil est revenu sur sa constante impasse législative concernant un édit sur la restriction de la production des modules fonctionnant au Protonium.

Pendant ce temps, l’Agence de Gestion d’Urgence des Galaxies Unies (AGUCU) a procuré des fonds d’urgences ainsi que des ressources pour combler les éventuels problèmes temporels et de transports provoqués par le passage de la faille temporelle Ripley.

Comportement inhabituel

Un avertissement a été donné à l’attention des troupes de l’E14 et de la CF Alliance combattant dans des zones actives sur des éventuels comportements étranges des pièces d’équipement suivantes :

  • Le temps de rechargement des modules Blink, DSM, EMP et Ghost vont être réduits de 50%.
  • La consommation d’énergie des modules cités ci-dessus va être réduite de 50%.
  • La rareté de ces modules va être baissée de Legendary à Epic (durant l’événement seulement).
  • Tous les pilotes seront récompensés de caisses de qualité améliorée de 2 niveaux.

Ce qu’il faut retenir :

  • Évènement spécial du 19 août au 21 août 2016.
  • Tous les modules se rechargent 2x plus rapidement (excepté le Power Module).
  • Ils consomment 2x moins d’énergie.
  • Ils passent de rareté Légendaire à Épique
  • Vos caisses seront améliorées de 2 niveaux (au lieu d’avoir une caisse Bronze, vous aurez une Gold. Au lieu d’avoir une Gold, vous en aurez une Protonium).

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

6 réponses

  1. Blackox85 dit :

    trop cool la maintenance sert à sa alors 🙂

  2. gourmon dit :

    quel maintenance ? et elle nul cette even