Robonews #25 : Horreur dans le ciel

Bonjour à tous ! Voici la traduction de la dernière Robonews. Comme toujours, vous trouverez en fin d’article un récapitulatif des points à retenir de cette news.

robonews_halloween

En réponse à la domination de l’espace aérien de l’E14 par les forces de combat de la CF-Alliance, le Docteur A Griffiths a annoncé le développement d’une nouvelle version des armes anti-aériennes. Les nouveautés tels que les obus anti-aériens ou la technologie de contrôle du tir améliorent la capacité anti-aérienne de l’E14.

Les armes mises à jour utilisent un système de tir amélioré comprenant des obus guidés par intelligence artificielle. La cadence de tir améliorée de ces armes permettent des impacts fréquents aux véhicules aériens. Les dégâts de ces obus sont néanmoins réduits.

De plus, durant la période d’Halloween, les Aeroflak utiliseront une technologie d’hologrammes afin que les obus ait l’apparence d’images effrayantes provenant de la culture de la CF-Alliance.

Le Docteur Griffiths a dit : « Les obus prendront l’apparence de têtes de mort hurlantes, afin de prendre l’avantage, grâce à la superstition de la CF-Alliance, durant cette période importante de leur culture. »

Les forces d’E14 continueront leur travail psychologique jusqu’à la chute de son efficacité. Le Colonel Turner a annoncé : « Nous croyons réellement en l’efficacité de ces hologrammes. Ils seront très utiles en cette période d’Halloween ».

Des virus infectent la production des caisses

Un virus insidieux a été supprimé des systèmes de production des caisses.

Toutes les caisses produites avant la suppression du virus ont l’apparence d’une jack-o-lantern (NDLR : Citrouille lumineuse).

Le diplomate S. Mandala a tenté d’apaiser les craintes autour de ce virus.

« Malgré leur apparence, ces caisses fonctionnent normalement et leur contenu n’en est pas modifié » a rassuré S. Mandala.


Ce qu’il faut retenir :

  • Mise à jour des Aeroflaks : La cadence de tir est augmentée et leur projectiles sont guidés mais moins puissants.
  • Ces projectiles ont l’apparence de têtes de mort.
  • Les caisses sont transformées en citrouilles durant la période d’Halloween.

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

6 réponses

  1. antoine597 dit :

    Génial une nouvelle arme anti- Aérien presser de voir a quoi elle ressemble 😀

  2. zidalix dit :

    non cest juste une augmentation de laero flak ?

  3. Haqata dit :

    encore un moyen de « tuer » les robot volant 🙁 ca en devient lassant a force x)

    • Edilab dit :

      C’est vrai qu’au bout d’un moment il ne sera plus possible de jouer correctement avec un robot volant. En particulier les hélicoptères, étant donné que les rotors sont ultra fragiles.

  4. Pierre2004k dit :

    Ca a l’air d’etre sympa!