Les drones contre-attaquent !

Décidément, l’E14 peine à reprendre le dessus sur la CF-Alliance sur Mars, en voici un autre exemple en le développement d’une nouvelle arme : les lance-missiles.

lance-missiles

Griffiths, expert en armement, et O’Connor, leader des techniciens, ont uni leurs forces pour produire une nouvelle arme et l’amener rapidement sur le champ de bataille : les lance-missiles guidés (ou Lock On Missile LauncherLOML). Cette arme a été pensée pour contrer les petits robots aériens trop vifs pour les armes traditionnelles. les LOML peuvent tirer des missiles à la volée et ce de façon très rapide, chaque tête chercheuse suivant de près la précédente pour toucher l’ennemi de façon répétée au même endroit, dans l’espoir de briser le châssis de l’ennemi en une seule salve, même si celui-ci était triforcé. Cependant les explosions de ces petits missiles sont moins impressionnantes que celles des Aeroflaks. Une différence qui se ressent surtout contre les nouvelles Aerofoils renforcées. Tout se présentait sous un bon angle pour reconquérir Mars, et pourtant…

La confiance des hommes de Turner repartit aussi vite qu’elle était venue : la CF-Alliance a récupéré des lance-missiles et les a équipés sur… des drones. Ils ont ainsi maintenu leur domination aérienne, mais pas seulement : certains s’en serviraient même comme missiles air-sol. Dorénavant, les pilotes de l’E14 cauchemardent la nuit et se réveillent en entendant encore l’alerte qui les prévient lorsqu’ils sont une cible verrouillée.


Fowler cloué au sol

Le meilleur pilote de l’E14 a été cloué au sol jusqu’à nouvel ordre par le colonel Turner après seulement trois escarmouches sur la planète GJ436b. Le colonel a déclaré : « le lieutenant n’est plus lui-même depuis sa convalescence, et quelques mouvements en pleine bataille nous ont forcé à le retirer des prochaines missions ».

Des sources de confiance nous indiquent qu’à de multiples occasions, Fowler aurait délibérément choisi de s’abriter derrière ses alliés, s’en servant comme bouclier pour se protéger des missiles. Ces actions auraient entraîné la mort de trois de ses coéquipiers.


INSIDER :

Les possesseurs de lance-missiles tirent juste après avoir verrouillé une cible éloignée, pourquoi ?


Imprimé sur de l’authentique papier d’arbre recyclé du XXème siècle

Hippotes

Joueur de robocraft depuis bien trop longtemps et pendant bien trop d'heures, j'ai un peu levé le pied aujourd'hui mais je suis toujours dans les parages quand il y a du cube à casser ! Du côté du blog, vous me verrez surtout pour des traductions ou des guides impliquant des calculs et des graphes ;-)

3 réponses

  1. benracer85 dit :

    Elle va être très sympa cette maj car en plus du LOML, il y aura aussi des ailes renforcées.
    Par contre j’ai grand intérêt de m’en méfier car si les drones peuvent la portée. ^^
    En gros cette arme devrait se situé entre le MegaPlasma et le flak; enfin hâte d’être à jeudi pour voir cela. 🙂

  2. El3veN dit :

    Lol, décidement tout pour faire fuir les bons joueurs de TS.

  1. 2 février 2016

    […] EDIT : plus d’infos ! […]