Tech Tree – Hotfix

Voici la liste des correctifs appliqués à la récente mise à jour du Tech Tree (que vous pouvez retrouver ici) :

Hotfix #1 (19/06)

Équilibrages

  • Rééquilibrage du score et de la progression des joueurs, ils augmentaient de niveaux plus rapidement que prévu

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de réapparaitre s’ils étaient détruis au cours de la partie

 

Hotfix #2 (21/06)

Équilibrages

  • Vitesse de projectile des Plasmas augmentés de 96 à 144
  • Score de soin légèrement réduit

Corrections de bugs

  • Correction de la valeur de la consommation d’énergie des Plasmas dans les info-bulles
  • Correction de l’animation des TP, les joueurs qui ont débloqué tout le Tech Tree ne la verront plus
  • Correction de bouton “Acheter du premium” sur l’écran de fin de bataille, les joueurs qui ont déjà du premium ne le verront plus
  • Correction d’un bug qui empêchait certaines résolutions d’apparaitre dans les Paramètres
  • Correction d’un bug qui faisait disparaitre le bouton Tech Tree dans la barre en haut du menu après avoir supprimé une copie d’un robot
  • Correction d’un bug qui faisait que l’animation des Teslas continuer a être joué même si l’item ou le robot était détruit
  • Appuyer sur Entrée pendant l’écran d’augmentation de niveaux ou le résumé de la partie, le fermera

Problèmes connus

  • Certains joueurs peuvent expérimenter des rotations de leur robot quand ils réapparaissent. Si vous êtes affecté par ce problème en partie, appuyez sur F pour vous rectifier

 

Hotfix #3 (26/06)

Équilibrages

  • Amélioration du matchmakingLes nouveaux joueurs qui entrent dans le jeu ont le sentiment d’être injustement opposés aux joueurs existants. Un nouveau système de matchmaking prenant en compte le niveau des joueurs a été introduit pour les modes de jeu PvP
  • Mode IA simplifié – Freejam a trouvé que le mode ‘Jouer contre IA’ est particulièrement difficile pour certains nouveaux joueurs utilisant le robot de départ. Le niveau de difficulté a donc été ajusté pour le rendre plus facile et plus amusant pour les nouveaux joueurs.

Corrections de bugs

  • Correction des infos-bulles des Plasmas Dévastateur et Dévastateur Carbon 6 pour plus de cohérence

Mise à jour 17h20 :

Changements

  • Réduction du nombre de kills nécessaire pour gagner la partie dans les modes de jeu IA et MMÉ
  • Réduction du temps de la partie de 13min à 11min dans les modes de jeu Arène de Combat et Arène de Ligue
  • La taille des Party n’est plus un facteur du matchmaking dans les modes de jeu Arène de Combat et MMÉ
  • Amélioration du matchmaking pour réduire les temps d’attentes sur les différents modes de jeu
  • Le matchmaking ne prendra plus en compte le niveau des joueurs dans le mode de jeu Arène de Ligue, seulement le MMR

 

Hotfix #4 (29/06)

Changements

  • Mise à jour du code des connectivités réseaux pour réduire les déconnexions des joueurs
  • Améliorations de la gestion de la caméra et de la distance d’affichage

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui causait des crashs du jeu sur Mac quand certaines résolutions étaient utilisées
  • Correction d’un bug qui empêchait certain joueur de se reconnecter aux parties

 

Hotfix #5 (03/07)

Changements

  • Tout comme les modes de jeu MMÉ et Arène de Combat, le matchmaking de l’Arène de Ligue prendra désormais en compte le niveau des joueurs
  • L’XP nécessaire pour passer du niveau 1 au niveau 2 a été baissée pour que les nouveaux joueurs gagnent leur premier Tech Point dès leur première partie

Alexor

Joueur de Robocraft de très longue date

6 réponses

  1. Zarr9000 dit :

    Merci pour la traduction mais tu as fait 2 fautes : on ne dit pas « fessait » (c’est-à-dire mettre une fessée XD) mais « faisait ».

  2. HunterTheGun dit :

    Plasma op plz norf

  3. Mr.Omega dit :

    Se serait pas mal de remettre la cadence de tir normale des plasmas, je trouve que maintenant ils tirent beaucoup trop vite je trouve.

  4. Valian dit :

    les plasma sont a peut prés équilibré il faut surtout les laissé comme il sont,c’est plus ressemblant aux vrais plasma du vrai Robocraft.
    il nécessiterait même un petit boost de leur vitesse car maintenant les tir a longue distance sont quasi impossible sur cible mobile.

  5. Mr.Omega dit :

    J’adore comment certains anciens joueurs parlent de « l’ancien robocraft » certes il y à eu de nombreux changements qui nous on démoralisés, mais le jeu est resté le même, perso je retrouverai vraiment l’esprit de mes débuts, ci les plasmas tiraient tous en même temps, que l’on pouvait faire des loopings aeriens avec les aerofoils ou que les nanotechs avaient un tire en rayon continu qui étais bien trop stylé, mais bon, la commmu, les moeurs on changés. :DD

    • Alexor dit :

      Pour les plasmas c’est déjà de nouveaux le cas, pour les ailes c’est prévu aussi, mais rien ne sera changé pour les nanos. Ils sont bien comme ça, des nanos qui soignent et qui font pas de dégats c’est plus logique