Vote communautaire #2 – Résultats

Bonjour à tous, voici les résultats du précédent vote communautaire, annoncés il y a quelques heures par Drognin, le community manager de Robocraft.

image

Le deuxième vote communautaire s’est trouvée une finalité !

Des milliers d’entre vous ont voté, et comme promis, ce que vous avez voté sera ajouté prochainement !

La prochaine fonctionnalité implémentée dans Robocraft sera :

Les indicateurs de centre de gravité, de poids total et de points de vie totaux dans le mode Edit.

Sans surprise, le gagnant de ce vote était arrivé en deuxième place lors du précédent vote. Les joueurs pourront construire des robots plus équilibrés et plus efficaces avec l’ajout de ces informations dans le mode Edit. Les joueurs n’auront plus à sortir une feuille et un crayon et calculer le poids de chaque côté de leur création ou bien, de tester leur création et de se rendre compte qu’elle n’est pas équilibrée.

Vous pouvez trouver ci-dessous le résultat des votes :

image(Notez que toutes les personnes sondées n’ont pas forcément terminé le vote, c’est pour cela que le nombre de votants est différents)

Maintenant que la prochaine fonctionnalité de qualité de vie a été votée, elle va être priorisée dans le développement. Elle n’arrivera pas dans la prochaine mise à jour, mais très prochainement, dès qu’elle sera prête. Un prochain vote arrivera très bientôt pour décider de la prochaine fonctionnalité à implémenter.

Freejam a donc une liste des fonctionnalités les plus aimées, elle a ainsi une meilleure idée de ce que veux la communauté. Ainsi, pour le prochain vote, les idées les moins votées seront remplacées par d’autres fonctionnalités potentiellement intéressantes, dont des idées apportées par les joueurs dans la section Commentaires du vote. Ainsi la liste restera à jour et intéressante.

Edilab

Rédacteur francophone féru de technologie. Joueur PC / Android à ses heures perdues.

1 réponse

  1. benracer85 dit :

    Une bonne nouvelle sachant que les fonctionnalités risquent quand même de revenir au prochain vote.
    En tout cas vu la disparité, ça prouve que la plupart ne votait que pour une fonction, et basta. Bref j’attend le prochain vote pour voir les futures et anciennes propositions. 😉